Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sims 2

vieuxrusé

Messages recommandés

Bonjour à toute l'équipe.

Ma fille c'est vue offrir pour son noël le dvd des sims 2 (neuf).

L'installation c'est correctement déroulée, mais lorsqu'elle veut lancer le jeu un carré avec un rond rouge et une croix blanche apparaissent et le jeu ne se lance pas.

Est-ce un problème de config ? Ou autre chose ?

Voici la config du PC de ma fille intel celeron 2.GHz, 256 Mo de ram, windows xp, carte vidéo NVIDIA Gforce Fx 5200, direct x 9 , founi avec le jeu intallé DD 80 Go.

Necessaire :processeur 800 MHz intel pentiumIII, 256 Mo ram , DD 3.5 Go, DVD X8 ,carte graphique32MO TGL *

Dans le livret il est écrit : si vous n'avez pas de carte graphique compatible (T&L) avec au moins 32 Mo de mémoire vous devez possédez......

Merci d'avance pour votre aide ou alors c'était un cadeau empoisonné

Bonjour,

Y a t il des logiciels tels que Alcohol ou CloneCD sur le systeme? Si c est le cas, tu devras les désinstaller pour lancer Sims 2

Modifié par Jack_Burton

J'ai desinstaller alcohol puis relancé le Pc , mais l'icone était toujours présent , dans le le menu tout les programe toujours présent je n'ai pu le desinstaller . Alors voilà ce que j'ai fait je suis allé dans le répertoire d'alcohol je l'ai supprimé entièrement puis supprimé l'icone sur le bureau ,passer easy cleaner , puis relancer le Pc et.... toujours pareil peut-être qu'il reste des résidus en mémoire , ou .....il y a également deamon tools d'installer .....?????

:P

Regarde s il n y a pas d autres logiciels du meme genre!

Edit : bonjour boris21 :P

Modifié par Jack_Burton

Bonjour JackBurton :P , vieuxrusé,

si mes souvenirs sont bons, il faut effectivement les désinstaller puis passer un coup de nettoyeur de registre.

(je trouve cette pratique d'EA scandaleuse)

A+

Modifié par boris21

deamon desinstaller (en respectant les règles plus d'image et plus de lecteur virtuel)

Alcohol desinstaller

Base de registre a l'aide de easy cleaner nettoyer.

et toujours pareil

- Quel genre d'autres logiciels pourraient déranger le lancement des sims 2 ?

- Dois-je faire un rapport hijack ?

:P

Merci encore une fois pour votre aide.