Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

tu as nettoyé le registre via easy cleaner..

je connais pas ce soft, mais si tu as fait une sorte de nettoyage automatique il est possible que la clé soit toujours là...

ici, un membre a du mal a supprimer un programme. Essaies de suivre la procédure d'Angélique en remplacant ubisoft par tout ce qui peut faire référence à clone cd, daemon etc etc...

Bon courage,

Modifié par boris21

Posté(e)

Merci Boris21 je vais suivre les instructions d'Angelique, mais demain maintenant au calme je retourne sur mon pc .

je vous tiens au courant sur l'évolution de la situation.

Bonne soirée .

Posté(e)

Bonsoir,

Ma copine a connu le même problème.

Pareil, désinstaller les alcohol et compagnie ne changeait rien.

En installant le jeu en mode sans échec, plus aucun problème !

Posté(e)

Easycleaner fait pas tout le boulot pour nettoyer le registre. Utilise Jv16 powertools pour voir (télécharge la version qui existe sur Zeb car les nouvelles sont devenues payantes)

Tu lances jv16, outil registre ---> Outils --> Nettoyeur de registre.

Coche les lignes "Je veux vérifier manuellement les entrées" et "parfois" --->continuer et coche tous les types de clés--> puis clique sur démarrer. Quand jv16 a trouver tous les clés et valeurs, selectionnes toutes les clés en "vert" puis fais "supprimer".

Posté(e)

Bonjour à tous.

Me revoilà sur le problème :P

J'ai suivi ton dernier conseil Tornado mais hélas rien.

odSen: j'ai fait une installation en mode sans echec , et ....

toujours la même chose.

Si ça continue je vais envoyer un mail à EA Games pour leurs expliquer le problème ainsi que mon mécontentement.

Merci tout de même à tous pour votre aide.

Posté(e) (modifié)

réeesaies en téléchargeant regcleaner, puis supprimes manuellement toutes les clés faisant référence aux lecteurs virtuels et à EA (si c'est ton seul jeu EA) puis recommence.

Après si ca plante toujours, je ne sais pas...

Modifié par boris21
Posté(e)

Salut,

J'avais réussi installé les sims 2 avec Daemon Tools et Alcohol installés. Alors à mon avis, ça ne vient pas de là. :P

Pour ton problème, vieuxrusé, essaye sur le forum des sims 2, des utilisateurs ont peut être déjà rencontré ce problème et seront plus à même de t'indiquer la marche à suivre.

Posté(e)

j'ai eu ce probleme pendant des mois.

je croyais que c'était alchohol ou daemon tool mais après désinstallation et plusieurs dizaine de manip , toujours pareil et j'ai donc laisser tomber quand dans mon exaspération j'ai appellé la hotline de EA qui m'a dit texto : "ben ch'sais pas!".

récemment on m'a offert "White and Blake 2" un autre jeu EA et.......................................................exactement le même probleme .

:P :P

j'ai tout réessayé ....rien n'y a fait...... :P

j'ai donc appellé de nouveau la hotline de EA pour hurler à la mort car j'avais envie de tuer quelqu'un (n'importe qui ) :P

et là je suis tomber sur un mec hyper cool et hyper baleze qui m'a dit au bout de 10 sec. : c'est le lecteur DVD qui est trop vieux ou mal configurer. :-(

en effet, mon lecteur DVD était un "no name" datant de 4 ans.

j'en ai donc profiter pour racheter un graveur (cette fois ci) DVD Sony DRU-810 A pour 59€ super cool. :-P

donc démontage , installation lancement du jeu et là oh miracle tout a marché nickel et les 2 jeux en plus........ :-P

Ps : attention mon probleme était un peu différent : l'installation se passait bien mais lorsque j'essayait de lancer un des 2 jeux ca plantait pendant environ 5 minutes puis un message m'indiquait :"veuillez insérer le bon disque dans le lecteur" alors qu'il y était . Pas de carré blanc avec une croix rouge.....

Posté(e)

bonjour à tous et toutes .

Me revoilà de retours sur mes sims 2 . Je tiens tout de même à tous vous remercier pour vos astuces que j'ai tester.

Mais hélas rien y a fait . J'ai donc pris une décision.

Formater entièrement le DD puis réinstaller win xp

Ensuite j'ai réinstaller les sims 2 et ......... miracle de la technique ça fonctionne.

Je ne saurais hélas toujours pas pourquoi ça ne fonctionnait pas avant.

Encore merci à tous et à bientôt.