Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout le monde

quelqu'un pourrait - il me tuyauter sur l'art et la manière de configurer mon Pc pour que mes photos et vidéo se glissent bien sagement sur ma TV et non mon moniteur ?

Merci par avance

Posté(e)

salut

pour nous aider deja indique nous le type de carte graphique que tu posedes

si tu a une sortie tv dessus il devrait avoir moyen de choisir soit le moniteur soit la tv ou les 2 avec la meme images les 2 en extention verticale ou horizontal :P

Posté(e)

Salut,

Une fois que tu as correctement connecté ton équipement Svideo, audio,péritel etc...sur la télé place-toi sur le canal aux correspondant à la prise utilisée.

Sur l'ordi, clique droit sur le bureau et choisis propriétés->paramètres->Avancé.

Avec une carte vidéo ATI clique sur affichage, active ensuite la sortie TV en cliquant sur le bouton TV.

Avec une carte Nvidia, clique sur l'onglet portant le nom de ta carte Vidéo, clique ensuite sur l'option nViewDisplayMode sur la liste de droite, clique sur le bouton Device Settings, sur Select Output Device, puis sur TV

Valide par OK, l'affichage bascule alors sur la TV.

à+

Posté(e)

Valide par OK, l'affichage bascule alors sur la TV.

à+

Salut

En fait c'était simple comme un clic !! :P

Après avoir suivi les conseil de kurun et bien miracle ça marche

Merci à vous tous et bon week- end