Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Sacles,

tout le monde semble convaincu de l'interet de naviguer avec FF ... Quand je dis tout le monde c'est surtout mes contacts avec Horus Agressor, Médicus33 et Odsen qui me conseillent de changer Ie pour FF.

Ma config est un moustique à coté de certaines autres que j'ai put voir sur le forum :P

Aussi je crains, à tort, certainement de me mélanger les pédales en changeant Ie pour FF :P

Qu'en penses tu ? Jette un oeil à ma config et dis moi si j'ai plutot interet à le faire malgré mes craintes.

Spyblaster ne fonctionne t-il pas avec FF et Mozilla ?

@+Pilou

Hello

J'ai mis y a pas longtemps le Fox sur un viel ordi PIII avec un DD de 10 Go et 256 de RAM et ça n'a posé aucun pb (pourquoi celà en aurait-il posé d'ailleurs). Alors lance toi ! :-P

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Mise à jour des définitions le 03.04.2006.

5373 définitions.

Les protections supplémentaires concernent uniquement IE (ce qui est le plus fréquemment le cas, on se demande bien pourquoi!!! :P )

Cordialement.

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

SpywareBlaster 3.5.1 Database:

Latest: 06/15/06

*Last: 06/07/06

Items: 6388

*Last: 6362

Change: 26 Entries

8 -IE ActiveX CLSIDs

18 -IE Resticted Sites

0 -Mozilla/Firefox

http://www.dozleng.com/updates/index.php?a...t&eventid=27348

Amicalement. Modifié par horus agressor
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Pour rappel, SpywareBlaster est surtout utile pour les utilisateurs d'Internet Explorer.

Ceux qui utilisent Opera peuvent l'oublier.

Une toute petite utilité pour les cookies traceurs de FireFox mais en utilisant une extension comme CookieButton, l'intérêt de SpywareBlaster est très très limité.

Je crois que c'est important de connaître les limites de ses protections.

Amicalement.

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

mise a jour spywarblaster du 7/31/2006 >> 6450 items in database

29 protections supplémentaires, encore une fois valables pour les utilisateurs de IE.

@+

Modifié par guronsan
  • 2 semaines après...