Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
  tim burtonzzzz a dit :
Je reagis ainsi, car a voir son intervention, ca me fait penser a moi il y a plusieurs mois !

J'avais essayé de passer sous Linux ! J'avais testé plusieurs distributions... mais devant certains problèmes rencontrés... drivers non reconnus...avec du matos relativement recent, j'ai vite laché l'affaire puisque je passais plus de temps sur les forums d'entraide a résoudre mes problemes, qu'a mettre a jour Windows... donc les commentaires d'Horus A. me font doucement rires !

:P

T'es vraiment une grosse pive :P Presque 4 ans sous XP le blaireau d'Horus avant de passer sous Ubuntu ! Tu me rappelle moi il y a 4 ans, un gros c** ignorant :P

Jamais posé une question sur un forum pour Ubuntu moi, Google est mon ami, et l'aide Linux est très très étoffée :P

Citation
...donc les commentaires de machin me font doucement rires !...

Posté(e) (modifié)
  horus agressor a dit :
Bonsoir !

T'es-tu relu ?

Moi oui et mes réponses semblent justifiées et justes.

Amicalement.

C'est sur ! Mais bon on ne doit pas avoir la même logique !

Car bon insulter gratuitement les autres, et mettre à la fin de son message, "amicalement", il y a vraiment quelque chose qui ne colle pas ! :P

Rassure moi : quand tu décides de taper sur quelqu'un, tu lui fais la bise après ???

Ta morale à deux sous n'a aucun sens, et tu peux te la garder ! Tu as ton vécu des choses, moi j'ai le mien ! Tu n'as pas à me juger ! Car moi je ne suis pas venu te juger gratuitement dans une de tes interventions !

Maintenant que tu n'es plus sous Windows, tu ne passes plus ton temps à faire des mises à jour... mais si tu surfes sur tous les forums pour insulter gratuitement... un conseil repasse sous Windows ! Comme ca les autres auront au moins la paix, et feront l'économie de lire tes posts débiles et stériles !

Tu n'as jamais posé une question sur les forums linuxiens ?? Remarque c'est facile n'importe quel débile pourrait choisir un autre pseudo pour se ballader sur les forums... Cà doit être ton cas à mon avis !

Modifié par tim burtonzzzz
Posté(e) (modifié)

De toute manière je vais arréter la cette discussion stérile, qui n'amènera a rien !

Je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui ne m'apporte absolument RIEN, et qui ne me sert à RIEN !

Si tu désires t'exciter sur quelqu'un, trouve un autre pigeon ! Car perso moi je t'ai placé dans Ignoreland !

Modifié par tim burtonzzzz
Posté(e)

Euh, je passais par là ...

Si Angélique passe par ici elle aussi et qu'elle est dans un mauvais jour : aïe, aïe ... :P

Donc, arrêtez de boire et laissez les gens s'interroger sur le très discret et rassurant Spywareblaster :P

Posté(e)
  tim burtonzzzz a dit :
Rassure moi : quand tu décides de taper sur quelqu'un, tu lui fais la bise après ???
:P Oui !

Qui aime bien châtie bien, et je le pense ! :P Je suis juste un teigneux pas (trop) méchant, avec un humour un peu acide! Faudrait juste surfer au-dessus des pâquerettes question humour et moins en dessous camarade :P

Amicalement.