Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mises à jour Spybot - Search & Destroy [règlé]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous,

Comme dit dans le titre, j'ai tout le temps cette erreur de parité lorque je veut faire les mises à jour de détection rules de Spybot - Search & Destroy. C'est très pénible. J'y suis arrivé par hasard pendant les vacances de Noël, mais c'est pénible. En regardant sur le site, ils indiquent qu'ils sont limite en bande passante, ce qui fait que les mises à jour plantent. Avez-vous ce problème? Quelque soit l'heure ou j'essaye, c'est pareil! J'ai plusieurs PC, et ça fait pareil sur tous.

Si ça continue, je vais changer, c'est domage car je l'aimais bien, et il était efficace. Mais que prendre (j'ai déjà SpywareBlaster)

Et une bonne année à tous les Zébuloniens. :P

Modifié par piemchien

Posté(e)

Bonjour

Tu cliques sur l'onglet que j'ai mis en rouge et tu changes de serveur

spy7el.jpg

Posté(e)

Quel c.., j'ai tellement l'habitude de m'en servire que je n'ai m^me pas pensé à ça! Il est paramètré depuis longtemps, et j'avais totalement oublié cette possibilité!

merci, et excuse pour cette connerie.

Posté(e)

"Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de conneries!"

Ca doit te dire quelque chose cette expression?? :P

Bye

Posté(e) (modifié)

Quel c.., j'ai tellement l'habitude de m'en servire que je n'ai m^me pas pensé à ça! Il est paramètré depuis longtemps, et j'avais totalement oublié cette possibilité!

merci, et excuse pour cette connerie.

Ne t'excuse pas, j'ai fait la même ... c'est pour ça que je le sais .... :P

Modifié par berfizan