Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

transfert de fichiers mi lourds


luddite

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche une solution simple pour transférer des photos (15 fichiers compressés de 4/5 Mb chacuns)

Trop d'échecs en pièces jointes, trop compliqué de demander à mes correspondants d'installer un P2P privé comme tribal web et même si je suis abonné à free aucun fichier ne passe avec leur nouveau service d'upload sur 24h de gros fichiers.

Quelqu'un a t-il(elle) une solution, mes correspondants sont débutants..

Merci, heureuse année à vous qui m'avez lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Installer un serveur FTP sur ton ordi et un client FTP chez tes amis ( fais une recherce sur Filezilla tu trouveras les deux ), attentention a la config de ton routeur si tu en as un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche une solution simple pour transférer des photos (15 fichiers compressés de 4/5 Mb chacuns)

Trop d'échecs en pièces jointes, trop compliqué de demander à mes correspondants d'installer un P2P privé comme tribal web et même si je suis abonné à free aucun fichier ne passe avec leur nouveau service d'upload sur 24h de gros fichiers.

Quelqu'un a t-il(elle) une solution, mes correspondants sont débutants..

Merci, heureuse année à vous qui m'avez lu.

http://www.yousendit.com/

J'ai jamais essayer.....24 hres pour faire l'échange

 

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est assez simple:

 

tu vas à cette adresse: comptes perso

 

tu rentres ton identifiant et ton mot de passe. Ensuite tu attends 24h (la nuit ça suffit)

et tu obtients une adresse http://ton_non.free.fr avec 100Mo de stockage de dispo.

tu installes un logiciel de transfert de fichier FTP et tu upload tes photos sur ton site.

 

après tu peux "créer" un site avec une galerie... etc...

 

higgins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

peut tu expliquer pour cette option chez free?

voilà tout manchette

http://dl.free.fr/

bye bonne soirée

 

Salut,

c'est assez simple:

 

tu vas à cette adresse: comptes perso

 

tu rentres ton identifiant et ton mot de passe. Ensuite tu attends 24h (la nuit ça suffit)

et tu obtients une adresse http://ton_non.free.fr avec 100Mo de stockage de dispo.

tu installes un logiciel de transfert de fichier FTP et tu upload tes photos sur ton site.

 

après tu peux "créer" un site avec une galerie... etc...

 

higgins

Merci Higgins pour ton aide, du coup je rigole car c'est avec la connexion sur filezilla (j'ai choisi celui ci arbitrairement) que j'ai des problèmes, mon compte était déjà activé mais en sot que je suis je l'ignorais...

Mais au message...attente du message d'accueil echecs... bon je vais tenter de me renseigner. En tout cas merci beaucoup, surtout que c'est extensible à un giga

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc c'est une page perso chez Free, si je comprends bien. je vais essayer de voir ca, merci :P

ensuite on peut y mettre un logiciel de Ftp, ya une appli par défaut fournie par Free ou laquelle conseilleriez vous? (install possible sur la page perso free génial ca! , si j'ai tout capté)

je crois avoir une fois testé fillezila ,mais ne comprends pas bien le principe de fonctionnement général (du ftp/ de fillezilla).

si qqu'un peut expliquer?

Modifié par manchette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...