Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[prise molex] quelques questions

Messages recommandés

Posté(e)

Sans te ruiner sinon, t'as cette Raptoxx qui est plutôt bonne.

:P Gaulois, :P GM

Posté(e)

Le choix de Nico ( :P ) me semble honnete .

j'ai des vues dessus, mon alim me fait penser à l'airbus A380 !!!

Dès que je franchis le pas, je vous promet le feed back !

Posté(e)

non cette alim n'est pas vraiment cool.

C'est une noname donc a mon avis sa puissance réelle est plus de l'ordre des 400W peut-être même moins.

celle là Fortron Green Power 400W est très bonne.

Elle dispose d'un fort rendement et donc consomme moins à puissance égale.

Elle chauffe peut également et est donc relativement silencieuse.

Posté(e) (modifié)

Fiable ? Si des possesseurs pouvaient venir nous en parler . Sinon , vu la puissance annonçée , cela devrait aller . Le rsique avec ces almi' no-name vient principalement du fait que les puissances annoncées sont les puissances maxi délivrées et non les puissances effectives dans la durée d' utilisation ...

non cette alim n'est pas vraiment cool.

C'est une noname donc a mon avis sa puissance réelle est plus de l'ordre des 400W peut-être même moins.

celle là Fortron Green Power 400W est très bonne.

Elle dispose d'un fort rendement et donc consomme moins à puissance égale.

Elle chauffe peut également et est donc relativement silencieuse.

Bon choix c' est clair mais je crois que le tarif pause problème ...

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

Fiable ? Si des possesseurs pouvaient venir nous en parler . Sinon , vu la puissance annonçée , cela devrait aller . Le rsique avec ces almi' no-name vient principalement du fait que les puissances annoncées sont les puissances maxi délivrées et non les puissances effectives dans la durée d' utilisation ...

Bon choix c' est clair mais je crois que le tarif pause problème ...

En effet, 60 € dans une alim' me pose vraiment probleme :P

La j'en ai déja pour 250 €, avec cette alim' http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023545.html

...

Ca m'embete de rajouter 40 € en plus :-P Vous etes sur ke cette alim' ne conviens pas pourtant elle n'a pas de mauvaise critique :P