Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de ta (ou plutot de tes) réponse GURU. Le prire c'est que j'étais sur le page de cette carte sur lel site matereil.net et ce n'était pas indiqué. Si c'est lal seul à en posséder un je me tiendrais à celle-ci, j'espère qu'elle tient la route coté o/c

Un peu moins que la DFI mais sinon , les ASUS ne se défendent pas mal non plus coté overclocking . Il faut faire attention aux mémoires que l' on veut monter dessus . Si G SKILL n' est pas référencé par ASUS pourr cette CM , il y a un chance sur 10 pour que cela foire . c' est le principal défaut des ASUS , ces cartes sont très exigeante avec la RAM .

Posté(e)

désolé d'insister mais je ne trouve pas la liste des RAM compatible (ni sur le site d'asus ni sur Mr google :P ) donc si quelqu'un sais si les G.Skill sont compatibles ...

Sur ASUS , faut aller dans la rubrique téléchargement de la carte-mère en question et sélectionner le manuel da la CM .

Posté(e)
I/O Connectors

2 connectors for 4 additional external USB 2.0/1.1 ports

1 connector for 1 external IEEE 1394 port

1 connector for 1 external serial port

La DFI a elle aussi un port série finalement. Le hic c'est qu'il est en interne et donc il faut une extension pour le mettre à la place d'un emplacement PCI. chez Asus ils appellent ca : "1 x COM Port module". Est-ce que quelqu'un sais si c'est livré avec la DFI ?