Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à tous. Tout d'abord merci au site et à tous ceux qui y contribuent, j'apprends énormément de choses et passe des heures à vous lire. Je ne suis qu'un petit débutant.

Est-il possible de configurer les sons wav (notification d'email et de messagerie instantanée dans mon cas) sur le haut-parleur interne du pc et de configurer les autres sons (mp3 - musique ) sur mes enceintes ? De sorte de pouvoir écouter ma musique tout en entendant les notifications ?

C'est sûrement tout bête, mais je n'ai pas encore trouvé.

merci.

• Modérateurs
Posté(e)

Salut,

et sans rien faire du tout ça ne marche pas?

il me semble qu'on entend le "ping" même en écoutant de la musique non?

Désolé du retard, je n'avais pas vu la réponse. Non, la musique couvre les notifications. J'avais pensé jouer avec les différents volumes de la fenêtre "contrôle de volume" mais cela ne donne rien.

Posté(e)

Désolé du retard, je n'avais pas vu la réponse. Non, la musique couvre les notifications. J'avais pensé jouer avec les différents volumes de la fenêtre "contrôle de volume" mais cela ne donne rien.

Normalement ça se fait tout seul :P Enfin en ce qui me concerne c'est le cas et tant mieux car le Pc et moi on est pas toujours copain :P

T'affole pas y a des Crack ici qui vont t'arranger le problème

• Modérateurs
Posté(e)

Normalement ça se fait tout seul :-P Enfin en ce qui me concerne c'est le cas et tant mieux car le Pc et moi on est pas toujours copain :P

T'affole pas y a des Crack ici qui vont t'arranger le problème

moi non plus je ne suis pas toujours copain avec mon pc... :P

merci de ton encouragement !

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salut Gof,

Moi aussi j'entends les sons de notifications d'Outlook et de MSN Messenger.(outils/configuration audio pour ce dernier, tu peux mettre le son plus haut).

Mais tu peux configurer d'autres sons sûrement plus distincts pour Outlook par exemple.

http://www.arobase.org/sons/mode-emploi.htm

A bientôt.

Edit: Je t'ai envoyé un modèle de son en MP: wazaaaaa! :P

Modifié par liegeois
  • Modérateurs
Posté(e)

Salut Liegeois ! :P

Merci de ton coup d'oeil et de ton post. Je m'y mets en rentrant du taf en fin de journée. Le petit souci que j'avais en fait, c'est que lorsque j'écoute de la musique à partir du pc (ou ma 'thèque ou une radio en ligne par exemple), les notifications semblent couvertes par la musique. Peut-être que ma petite machine n'arrive pas à cumuler les deux de front, et que les notifications audio se perdent dans les méandres de la dite machine...? :P

Et promis, je jure de ne pas t'appeler répondeur aux questions à la con :-P

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Liegeois, :P

J'ai pris en compte ce que tu m'as écrit mais, hasard...Aucun correspondant en ligne ce soir pour m'envoyer un mot via messagerie instantanée msn... :P Je teste avec la radio en ligne et dès que j'ai un correspondant ! Bonne soirée, merci

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonsoir, :P

j'ai enfin eu l'occasion de recevoir des notifications de message tout en écoutant en même temps une radio en ligne...et...bah non, ça ne marche pas.

Le volume sous msn est bien à fond, et le son de notification est écrasé par la musique. Je ne l'ai entendu que parceque j'étais l'oreille collée au haut-parleur et que je savais l'arrivée d'une notification... :P

Modifié par Gof
Posté(e)

Bonjour à toi !

Bizzard ton blème car moi aussi sans rien faire j'entend tous les sons ! :P

Bon courage et à +