Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à tous. Tout d'abord merci au site et à tous ceux qui y contribuent, j'apprends énormément de choses et passe des heures à vous lire. Je ne suis qu'un petit débutant.

Est-il possible de configurer les sons wav (notification d'email et de messagerie instantanée dans mon cas) sur le haut-parleur interne du pc et de configurer les autres sons (mp3 - musique ) sur mes enceintes ? De sorte de pouvoir écouter ma musique tout en entendant les notifications ?

C'est sûrement tout bête, mais je n'ai pas encore trouvé.

merci.

• Modérateurs
Posté(e)

Salut,

et sans rien faire du tout ça ne marche pas?

il me semble qu'on entend le "ping" même en écoutant de la musique non?

Désolé du retard, je n'avais pas vu la réponse. Non, la musique couvre les notifications. J'avais pensé jouer avec les différents volumes de la fenêtre "contrôle de volume" mais cela ne donne rien.

Posté(e)

Désolé du retard, je n'avais pas vu la réponse. Non, la musique couvre les notifications. J'avais pensé jouer avec les différents volumes de la fenêtre "contrôle de volume" mais cela ne donne rien.

Normalement ça se fait tout seul :P Enfin en ce qui me concerne c'est le cas et tant mieux car le Pc et moi on est pas toujours copain :P

T'affole pas y a des Crack ici qui vont t'arranger le problème

• Modérateurs
Posté(e)

Normalement ça se fait tout seul :-P Enfin en ce qui me concerne c'est le cas et tant mieux car le Pc et moi on est pas toujours copain :P

T'affole pas y a des Crack ici qui vont t'arranger le problème