Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

sortie son

hass59

Messages recommandés

bonjour et merci pour votre site, ou c'est vrai que l'on apprends pas mal de choses pour un débutant comme moi, alors moi je ne comprends pas un truc sur mon pc ou plutot sur l'unité centrale, j'ai pas de sortie " audio out " ou une sortie " line out " derriere l'unité centrale, est-ce possible?? et comment résoudre le probleme car j'écoute bcp de radio sur internet et je voudrais enregistrer sur un graveur classique de salon, donc sur un cd audio. merci pour votre aide.

bonjour et merci pour votre site, ou c'est vrai que l'on apprends pas mal de choses pour un débutant comme moi, alors moi je ne comprends pas un truc sur mon pc ou plutot sur l'unité centrale, j'ai pas de sortie " audio out " ou une sortie " line out " derriere l'unité centrale, est-ce possible?? et comment résoudre le probleme car j'écoute bcp de radio sur internet et je voudrais enregistrer sur un graveur classique de salon, donc sur un cd audio. merci pour votre aide.

C'est quoi ta carte mere??

Derrick

PS: tu n'es pas sur le bon forum (enfin la bonne partie) faut aller dans "hardware" :P

Modifié par Inspecteur Derrick

C'est quoi ta carte mere??

Derrick

PS: tu n'es pas sur le bon forum (enfin la bonne partie) faut aller dans "hardware" :P

je ne sais pas, pourriez vous me dire comment je peux savoir quelle est la carte mere que j'ai?? sur mon pc, ou faut-il que j'aille voir ?? merci

excusez moi je suis un débutant

Bonjour,

as-tu essayé par la sortie HP ? ça devrait fonctionner sans problème.

Sinon pourquoi ne pas enregistrer les émisions sur ton HD et graver sur ton PC ? Tu n'as peut-être pas de graveur sur ton PC

oui j'ai déjà éssayé avec les HP, mais il n'y a pas de sortie, ça sort quand je mets un casque, j'ai bien le son mais quand j'essai d'enregistrer, il n' y a pas de sorti, oui j'ai un graveur, mais comment faire alors pour enregistrer directement sur le HDcau cas ou?? merci

J'ai déjà enregistré à partir de la prise casque mais ce n'était pas sur un PC, c'était sur un lecteur de cd portatif (lecteur de cd vers PC). Apparemment c'est différent, à moins que ça provienne de ton enregistreur de salon ? Qu'a-t-il comme entrée son ?

... plus tard, voilà ce que j'ai trouvé sur Google : ICI

... en plus j'ai Audiograbber, très bien pour enregistrer les MP3, je ne savais même pas qu'il pouvait enregistrer la radio ... donc merci pour ton post hass59 :P

Modifié par douds

J'ai déjà enregistré à partir de la prise casque mais ce n'était pas sur un PC, c'était sur un lecteur de cd portatif (lecteur de cd vers PC). Apparemment c'est différent, à moins que ça provienne de ton enregistreur de salon ? Qu'a-t-il comme entrée son ?

... plus tard, voilà ce que j'ai trouvé sur Google : ICI

... en plus j'ai Audiograbber, très bien pour enregistrer les MP3, je ne savais même pas qu'il pouvait enregistrer la radio ... donc merci pour ton post hass59 :P

alors j'ai essayé d'enregistrer mais je ny' arrive pas, ce que je ne comprends pas, c'est comment cela se fait-il que derriere mon unité je n'ai pas sorti audio out??

quand j'écoute avec real player un titre, je ne peux pas l'enregistrer sur un graveur classique...

sur ce meme graveur, j'ai comme sortie et entrée : analogique in/ out , CD audio in/out, CDR audio in/out

numerique in/out

tout ce qu'il faut, en fait...le probleme est sur le pc je crois...

Les cartes son standard n'ont pas de sortie Line out, elles ont :

- une entrée Line in

- une entrée Micro

- une sortie pour les HP, qui peut servir de sortie analogique

Normalement en branchant le bon fil (2 petits jacks stéréo) sur sortie HP de ton PC et "analogique in" de ton graveur de salon, ça devrait fonctionner.

As-tu essayé d'enregistrer avec Audiograbber ?

Je ne comprends pas ça : "quand j'écoute avec real player un titre, je ne peux pas l'enregistrer sur un graveur classique".

Salut pour connaître ta Carte Mère tu peux essayer ça!

http://config.zebulon.fr/

en direct live ou ça

http://telechargement.zebulon.fr/111-evere...dition-220.html

que tu garderas bien au chaud sur un disk ou ta bécane

Bye @ plus

- une entrée Line in

- une entrée Micro

Normalement en branchant le bon fil (2 petits jacks stéréo) sur sortie HP de ton PC et "analogique in" de ton graveur de salon, ça devrait fonctionner.

Je ne comprends pas ça : "quand j'écoute avec real player un titre, je ne peux pas l'enregistrer sur un graveur classique".

oui j'ai essayer mais je n'arrive pas à faire ressortir le son....apparemment ça enregistre mais quand je veux écouter ce que ça donne, pa

- une entrée Line in

- une entrée Micro

oui j'ai essayer mais je n'arrive pas à faire ressortir le son....apparemment ça enregistre mais quand je veux écouter ce que ça donne, pas moyen d'entendre..??

Salut pour connaître ta Carte Mère tu peux essayer ça!

http://config.zebulon.fr/

en direct live ou ça

http://telechargement.zebulon.fr/111-evere...dition-220.html

que tu garderas bien au chaud sur un disk ou ta bécane

Bye @ plus

oui merci pour la config, mais ça ne me dis pas si j'ai une sortie line out derriere mon unité...