Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila je conte acheté un nouveau PC, faut d'avoir déjà acheté un PC portable il y a 8 mois (HP-Pavilion-ze2045EA) à 1100€ un peu nul !! D'allieur. Moi qui pense avoir acheté quelque chose de bien je me suis planté !! alors aujourd'hui j'ai plus envie de me planter, car je roule pas sur l'or ma femme fais, la téte !!

Qu'est que je vais faire avec mon nouveau PC, deja le branché sur mon portable possible en réseau?? je ne connais pas le système c'est une autre histoire.

Pour le reste tous et rien lol! qu'il prend déjà tous les jeux et qu'il tourne bien rapide voili voila merki de votre aide :P

Packard Bell iMedia 6714 ICI

Le Quelle Choisir ??

Packard Bell iXtreme 6547 ICI

HP Pavilion ze2045EA ICI

Modifié par trotiblondin

Posté(e)

Bonsoir,

Juste pour infos car je n'y connais pas grand chose, les packard bell ont des tatouages, quand tu changes un DD, repartitionnes un disque.... tu peux avoir des ennuis ! Fortement conseillé de graver rapidement les cd ou DVD masters, faire attention quand on ajoute du matériel. je viens d'en faire la triste expérience sur un PB datant de trois ans !

Posté(e)

Bonsoir,

Juste pour infos car je n'y connais pas grand chose, les packard bell ont des tatouages, quand tu changes un DD, repartitionnes un disque.... tu peux avoir des ennuis ! Fortement conseillé de graver rapidement les cd ou DVD masters, faire attention quand on ajoute du matériel. je viens d'en faire la triste expérience sur un PB datant de trois ans !

Bah oui , ce sont les joies simples des PCs de marque :P