Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI] choix carte acquisition video

Messages recommandés

bonjour, je voudrais mettre mes vieilles k7 video sur dvd, que me conseillez vous comme materiel d'acquisition, quelle est la difference entre les boitiers externes usb et les cartes internes

mes video ne sont pas d'une extreme qualité et je veux faire un montage minimum (c'est a dire selectionner des partie de videos) et ne pas mettre trop cher!!! (j'en demande beaucoup la!)

on m'a conseillé la leadtek tv2000xp qu'en pensez vous? quelle version choisir deluxe ou expert (quelle est la difference?) pci ou usb? (difference?)

merci d'avance de votre avis ou experience sur ce sujet

bonjour, je voudrais mettre mes vieilles k7 video sur dvd, que me conseillez vous comme materiel d'acquisition, quelle est la difference entre les boitiers externes usb et les cartes internes

mes video ne sont pas d'une extreme qualité et je veux faire un montage minimum (c'est a dire selectionner des partie de videos) et ne pas mettre trop cher!!! (j'en demande beaucoup la!)

on m'a conseillé la leadtek tv2000xp qu'en pensez vous? quelle version choisir deluxe ou expert (quelle est la difference?) pci ou usb? (difference?)

merci d'avance de votre avis ou experience sur ce sujet

Bas deja difference PCI / USB tu auras le prix :-( et aprés en PCI c'est plus fiable que l'USB mais l'USB c'est plus pratique .

Ensuite niveau acquisition bas moi personnelement j'ai recuperé une PCTV de pinnacle et elle n'a jamais marché car on ne trouve pas de pilotes générique pour le moment sur le net :P:P

Bref mais bon pinnacle est une bonne marque pour les carte d'acquisition (fait attention de pas te planter car les dernieres cartes on que des sorties/entrés numerique et plus analogique > pour l'acquisition de VHS )

Donc je te dirige ici et regarde si tu trouve ton bonheur :-P

Bonne soirée

Derrick

Bas deja difference PCI / USB tu auras le prix :-( et aprés en PCI c'est plus fiable que l'USB mais l'USB c'est plus pratique .

Ensuite niveau acquisition bas moi personnelement j'ai recuperé une PCTV de pinnacle et elle n'a jamais marché car on ne trouve pas de pilotes générique pour le moment sur le net :P:P

Bref mais bon pinnacle est une bonne marque pour les carte d'acquisition (fait attention de pas te planter car les dernieres cartes on que des sorties/entrés numerique et plus analogique > pour l'acquisition de VHS )

Donc je te dirige ici et regarde si tu trouve ton bonheur :-P

Bonne soirée

Derrick

Bonjour j'ai le meme probléme que toi.

j ai acheter une carte d'acquisition il y a 4 ans une pinnacle PCTV pro .Pour regarder la tele ,pas de probleme ,mais lorsque j'ai voulu recopier des films de ma camera VHS !, Déception : image degueu..saccadées son decalé etc....

j'ai changé les drivers , j'ai essaye avec d'autres logiciels d'acqisition comme :RMX recoder, Da Video,Capture flux, etc..

j'ai essaye toutes les combinaisons possible en tant que compression MPEG1 ,MPeg2, DIVX,

tous les formats et tailles d'ecran.tous les type de codec

j'ai eu des ameliorations mais rien de parfait. je n'ai jamais optenu d'image identique a celle d'origine

J'en suis arrive a la conclusion : remplacer ma carte d'acquisition.

Apres bien des recherches sur le weeb je vais opter pour une pinnacle Dazzle 150 usb2 (109€ sur ebay)

Connais tu ce materiel ???. par rapport a la leadtek tv2000xp ?

merci aux connaisseurs de nous aider

A+