Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MESSAGE INACCESSIBLE AVEC POP FREE


raphelo

Messages recommandés

BONJOUR, JE SUIS UN PEU NOVICE DANS LA PRATIQUE D'INTERNET ET UNE AMIE M'A FAIT L'ELOGE DE VOTRE SITE. JE N'AI PAS L'ADSL ET LORSQUE JE VEUX CONSULTER MES MESSAGES, ON ME DIT QUE MA MESSAGERIE EST BLOQUEE ET QU'IL FAUT QUE JE FASSE LE MENAGE. J'AI SUPPRIME TOUS LES MESSAGES DEJA LUS DANS MA BOITE MAIS MES NOUVEAUX MESSAGES RESTENT BLOQUE DANS POP FREE. J'EN AI 62 EN ATTENTE ET JE NE SAIS COMMENT FAIRE POUR POUVOIR LES LIRE CAR QUAND JE FERME OUTLOOK ON ME DIT : VERIFICATION DE MESSAGE 1 SUR 62. COMMENT ENLEVER CETTE VERIFICATION CAR SANS L'ADSL, JE NE PEUX PAS RESTER CONNECTEE TROP LONGTEMPS. MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans un premier temps, pourrais-tu éviter d'écrire en majuscules s'il te plait ! Merci d'avance !

 

Sinon, as-tu essayé de consulter tes mails sur le site de Free? Ca te permettra de faire un peu de ménage dans tes mails !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend d'où vient le message disant qu'il faut "faire le ménage".

Je doute que vider la corbeille change grand chose. Et, si le message provient du serveur Free, je doute que vider ta boite mails locale (ce que ton outil de messagerie est allé télécharger et stocker sur ton disque) change grand chose.

Effectivement, passer par le Webmail peut être la bonne solution pour vider quelques-uns de tes mails directement sur le serveur.

Si ça ne fonctionne pas en passant par le webmail, il faudra peut-être utiliser un outil POP très simple (popcorn) pour charger les sujets des mails (ou les x premières lignes) et décider, avant de les télécharger, si le serveur doit les virer ou non (il est en effet possible de dire au serveur de supprimer un mail de la boite sans avoir à télécharger celui-ci)...

 

Alors ?

ON ME DIT QUE MA MESSAGERIE EST BLOQUEE
Qui est ce "on" ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :P !

 

En fait,ce sujet a été ouvert de chez moi,par une de mes amie,avec mon nom d'utilisateur(comme elle l'a évoqué,pas d'adsl et la connexion qui saute très fréquement chez elle)...Je ne sais pas si elle a déjà pu tenter les manip' que vous lui avez proposé...

 

En ce qui concerne le"on",qui lui dit que sa messagerie est bloquée,c'est un message d'erreur d'outlook express.

Je pense qu'elle vous donnera des nouvelles dès qu'elle pourra se connecter et s'inscrire elle-même sur le forum,en attendant,je vous remercie de sa part pour vos réponses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...