Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AMD Athlon 64 3000+

Messages recommandés

Posté(e)

re,

Ta CM est prévue pour fonctionner aussi avec de la DDR400 PC3200

pourquoi ne pas en profiter.

En cas de mélange les deux vont tourner automatiquement en 2700 (333)

Pour les slots, c'est que de la théorie en réalité on ne voit pas la différence.

Il m'est arrivé une fois que en installant sur le slot 2 (B) qu'elle ne soit pas reconnue.

Sources, expériences personnelles et recherches GOOGLE.

Grillé par:

Coucou GURU MEDITATION

J'ai lu que la marque Corsair à l'air très fiable et en principe garantie à vie, mais je suis un peu perdu dans le choix du type de barettes. :P J'aurais grand besoin de conseil avant un quelconque achat.

Merci :P

Posté(e)

J'ai lu que la marque Corsair à l'air très fiable et en principe garantie à vie, mais je suis un peu perdu dans le choix du type de barettes. :P J'aurais grand besoin de conseil avant un quelconque achat.

Merci :P

Regardes içi

Posté(e)

Je vois que ton choix est très précis Guru Meditation ! (au fait, tu fais du yoga ?)

Tu as cette Ram sur ton PC ?

Je peux la mélanger avec les miennes de fréquences différentes ou non et comment les placer ?

Je sais, je suis embêtant mais prudent ! :P

Posté(e) (modifié)

tu reussira un meilleur OC avec les twinX ca j'en ais fait le test.

par contre a savoir, ton processeur n'a t-il pas 200 de FSB si c'est le cas ta DDR doit pas trop aimer marcher avec (2700 = 333mhz soit 166mhz de FSB et non 200)

Modifié par julkien
Posté(e)

Bah non , je ne fais pas de yoga (Guru Meditation était le nom de l' écran bleu du meilleur ordinateur du monde , sa majesté le Commodore AMIGA :P ) et non , je ne possède pas de barettes CORSAIR mais des SAMSUNG . Mais comme tu sembles vouloir cette marque (bonne au demeurant mais pas la meilleure , A-DATA est superieur pour l' overclocking par exemple) , je t' oriente vers le meilleur choix possible dans cette marque à tarif encore abordable . Ceci dit , malgres le tarif un peu onéreux , je ne peux quand meme que te conseiller le choix des 2 X 512 megs . Ceci pour éviter un conflit éventuel avec ta barette de PC 3200 que tu possèdes déjà et pour avoir un niveau de performance optimale , les 2 barettes étant identiques . Mais bon , ce n' est pas moi qui payes , c' est juste un conseil :P .