Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[urgent] Erreur dans la DLL


bibi_77340

Messages recommandés

Bonsoir,

 

j'ai un énorme problème, j'ai fait du ménage sur mon PC avec tune up, j'ai voulu désinstallé K-lite, come il y avait un problème je l'ai fait manuellement.

J'ai redémarré mon PC et là problème, quand je veux charger un fichier video ou audio (mp3 ou wma). IL y a le message Erreur dans la DLL

J'ai essayé d'installer WMP10 en mode sans échec et le problème ne s'est pas résolu. Même la restauration de système n'a rien fait.

Merci par avance à ceux qui pourront m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

K-lite c un pack de codec, et donc en désinstallant ça ta supprimer peut etre les codecs type mp3 et wma !

 

réinstalle k-lite et voit si ça vient de là.

 

Quand je le réinstalle il me dit qu'il ne peut rajouter les codecs avec une erreur de type OCX (je ne me souviens pas exactement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'AS tu réinstaller en mode sans échec ?

 

Car apparement tu las désinstaller à la main et pas avec son désinstallateur donc probabilité quil reste des choses dans le base de registre...

 

Le problème c'est que je crois que certains fichier WMP sont dans system32 du dossier Windows

Existe-t-il une solution pour supprimer tous les fichiers qui sont en rapport avec soit WMP soir k-lite ?

 

Je vais quand même continuer à faire du ménage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je crois que certains fichier WMP sont dans system32 du dossier Windows

Existe-t-il une solution pour supprimer tous les fichiers qui sont en rapport avec soit WMP soir k-lite ?

 

Je vais quand même continuer à faire du ménage!!!

Slt tu es en quel windows?

Si tu as mis à jour WMp 10 avec W 98 t'es pas sorti de l'auberge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à resoudre le problème par une commande que j'ai trouvé sur le net :

sfc /scannow

Elle restaure les fichiers protégés de windows dans leurs versions d'origine!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...