Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

graveur NEC ND-4550A

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'utilise Nero 6 Reloaded. Je connais pas la version 7.

Peu importe le nombre de fois où tu as utilisé ta garantie, seule compte la durée.

Regarde dans les options de ton Néro si t'as la possibilité de désactiver/réactiver le buffer du graveur. J'en vois pas l'intérêt, mais bon...

Question, as-tu désactivé le Service WindowsXP "Service de gravage de CD IMAPI" (Il y a quelque fois des conflits avec les logiciels de gravure). Si tu l'as pas encore fait, ferme Nero et tente une gravure de fichiers avec le logiciel de gravure intégré à XP.

Modifié par Poun64

Posté(e) (modifié)

Poun viens que je t'embrasse :P non je rigole je mange pas de ce pain là mais effectivement, une fois de plus,

grâce à toi ca marche avec, par exemple, Windows Media. Mais alors : comment ca se fait que ca ne marche

pas avec Nero 7?? :-P bref... peut-on me conseiller un autre logiciel de gravure performant, susceptible de

graver les cd et les dvd? merci

ha! petite info en plus : j'ai regardé dans quelques forums et apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce

problème avec Nero 7 : apparemment pas encore totalement au point :P donc je retourne illico sur Nero

5.5, on verra bien

Modifié par Sma
Posté(e) (modifié)

Poun viens que je t'embrasse :-P

Salut toi :P !

Salut tout le monde !

C'est début janvier, tout est permis. Alors bonne année :P! :-(

Non ne jette pas Nero, désactive le Service WindowsXP "Service de gravage de CD IMAPI" et refais un essai avec ton Néro7 avec un CD-RW (tu vas te ruiner autrement :P).

Néro fait l'objet de mises à jour régulière. Lance son LiveUpdate, si ça se trouve, les patches vont corriger ton Pb.

:P

Modifié par Poun64
Posté(e)

Salut Poun, hélas, je ne peux pas faire les mises à jour : Nero m'affiche un message d'erreur comme quoi la

mise à jour a rencontré un problème. Ensuite j'ai été sur le site officiel et il est marqué qu'ils sont désolés mais

leur logiciel Nero 7 a un problème dans la fonction de mise à jour et en résumant qu'il faut attendre!!! :P Non je

dois rêver!! :P tu leur paie bonbons un logiciel qui n'est même pas fonctionnelle pffffffffff

Posté(e)

T'as raison, c'est pas top leur truc !

T'en fais pas, ils vont très certainement vite corriger leur bug.

N'empêche que c'est con, en plus la version 6 fonctionne bien (en tout cas chez moi) et j'ai jamais connu de hic avec la 5.5.

T'as lancé un topic sur ce sujet dans la rubrique software ?