Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

suite à cette offre : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...000000000004K7I

vu sur cdiscount.com

si qqn a déjà acheté cette memoire kingston, est elle totalement de kingston pour ce prix ? à savoir je me demande si seulement le chips est made by kingston et le circuit electronique de type générique ..?

car sur topachat.com, cette memoire est plus chere et le site indique bien : 100% kingston memoire+circuit

comme vous le voir ici :

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_inb527.html

donc je me demande si cdiscount cache qqchose ou c'est une affaire ...

Posté(e) (modifié)

Salut,

celle de cdiscount est de la cas 3

celle de topachat c'est pas marqué c'est peut-être de la cas 2,5

Les deux sont des Kingston

Modifié par Vercingétorix II
Posté(e)

celle de chez Cdiscount est bien de la 100% Kingston

par contre pour il font de la corsair en cas 2.5 pour 1.5 € de plus ici

Posté(e)

C'est bien une 100% kingston. J'ai a peut près la même sauf que c'est une 2.5. C'est juste que c'est de la kingston Value à l'image de la corsair Value.

Posté(e)

celle de chez Cdiscount est bien de la 100% Kingston

par contre pour il font de la corsair en cas 2.5 pour 1.5 € de plus ici

merci pour vos réponses !

je ne l'ai pas précisé mais je dispose une CM Asus A7N8 XE Deluxe et je dois changer ma barrette de ram de 512 déféctueuse (chips samsung mais carte generique, que je ne recommande d'ailleurs pas!!! car elle a duré 2 ans dans mon cas..)

je vais donc sur le site du fabricant de la CM asus et je choisi les ram recommandé, à cette adresse :

http://france.asus.com/products/mb/socketa...d/overview.htm#

dans ce qui est indiqué les CAS 2.5 sont recommandés et non les CAS 3.0,

les models de corsair n'apparaissent pas, mais les kingmax et kingston semblent correspondrent par asus,

d'où ma question sur les 100% marques mais aussi sur les models car certaines ne sont pas exactement pareil, est ce vraiment important ?