Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gros gros soucis !


Invité Diana

Messages recommandés

Salut,

 

tu peux me tutoyer :P Le faite d'installer Xp sur lui meme remplace non seulement le dossier program file (jai remarqué l'effacement de pratiquement la majorité des softs installés mais également remplace et supprime aussi mesdocuments(je suis pas prête de l'oublier....), dumoins c se quil résulte de mon expérience personnelle :P

 

Bonsoir,

 

Chez moi, mes documents sont sur une autre partition,ce qui évite les inconvénients que vous avez vécus.

 

Quant au programm files, je crois que vous faites erreur car j'ai plusieurs fois fait la manip sans rien voir de tel.

 

Mais ,en écrivant ceci, il me revient en avoir déjà discuté ailleurs avec vous.

 

Il serait bon d'avoir d'autres avis pour fixer cela,non ?

 

Pear

 

Ps: Vous avez sans doute remarqué que je ne tutoye pas.Trop vieux pour changer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Chez moi, mes documents sont sur une autre partition, Quant au programm files, je crois que vous faites erreur car j'ai plusieurs fois fait la manip sans rien voir de tel.

 

Mais ,en écrivant ceci, il me revient en avoir déjà discuté ailleurs avec vous.

 

Ps: Vous avez sans doute remarqué que je ne tutoye pas.Trop vieux pour changer maintenant.

 

Bonsoir,

Bon de toute façon c'était pas le problème à l'origine et c réglé maintenant par mes soins.

Evidement c astucieux de créer une partition dans de tels cas. Néanmoins je dispose d'un petit disque dur de 20 go et donc pour moi, cela n'a aucune utilité.

 

Pour ma part, je me souviens pas d'avoir discuter de quoi que ce soit sur cela avec toi. Moi c ma méthode et ça marche c tout ce que je demande.

 

J'ai l'habitude de tutoyer les gens sur internet, en général ça passe mieux. Néanmoins,si vous étiez réellement en face de moi par contre se ne serait pas le cas, étant donné les débordements affectifs de la gente masculine qui dit que le tutoiement est une d'ouverture à des ébats. Mais ceci dit fait comme bon te semble, ça me pose aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu aurais fait une réparation sans perte de données, tu ne perdais rien du tout et tu gardais tes dossiers documents et programmes intacts

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

 

oui mais réparer 2eme écran na pas fonctionner ! ça n'avait rien réparer.

 

ya une question que je me pose :

 

Chez un ami qui avait le meme probleme que moi, pas moyen de redémarrer le system tant en mode sans échecs que revenir à la dernère config, ou meme la réparation CD, jai fait la manipe 'sans trop y croire" suivant qui logiquement n'a rien avoir avec une réparation:

 

Restore Active directorie du menu F8

 

et miracle Xp était revenu ! D'apres les articles que jai lu ça fonction c un catalogue de tout ce qui a sur un réseau et l'environnement, là je pige pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...