Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

A quels jeux jouez vous?  

51 membres ont voté

1. 1. A quels jeux jouez vous?

• World of Warcraft
      2
    • Counter Strike et source
      8
    • Battlefield
      2
    • Call of Duty
      4
    • Everquest
      1
    • GTA
      4
    • je joue pas, je passe mon temps sur 3DMark05
      2
    • pas le temps de jouer
      7
    • Le solitaire sur mon 386
      4
    • je m'amuse a bidouiller ma base de registre
      10
    • Quake III et mods
      5
    • Unreal Tournament
      5
    • Autres: précisez SVP
      4
    • /me touchotte rat discretement pour voir ...
      1

Messages recommandés

Posté(e)
hé toi! à quoi tu joues là ?!

PES5 :P

Posté(e)
Pour elle ces trucs là c'est pas aussi fondamental que le flacon de "Suivez - moi " ou le fringue qu'elle ne portera qu'une fois !!

faut t'imposer coco!

Posté(e) (modifié)

Hé pareil que toi Tangui, vive PES 5 ; à mort fifa :P

Mais en fait je joues pas beaucoup, juste un match de pes5 avec le clavier :-(; de temps en temps :-P (et ça me suffit)

Ajoué à ça le superpatch :P

Modifié par tornado
Posté(e)

avec le clavier? t'es un fou!

Posté(e)

Bon merci mais je réduis le champs ; en Gratos

Sinon ma bergère va m'arracher les zyeux :P ça déjà été la croix et la bannière pour reconfiguré le Pc alors tu parles pour faire mumuse c'est sans commentaire !! :P

Pour elle ces trucs là c'est pas aussi fondamental que le flacon de "Suivez - moi " ou le fringue qu'elle ne portera qu'une fois !! :-P

Guild Wars il parait que c'est tres tres bien: test ici

c'est un MMORPG / hack'n slash en ligne mais pas d'abonnement mensuel à payer, y'a juste le jeu à acheter.

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Battlefield 2, Bptdm, et c&c generals Heures h, sans oublier de tps en tps un bon vieux rtcw.

mais en ce moment, plus le temps de jouer.

Posté(e) (modifié)
avec le clavier? t'es un fou!

Bah non c'est comme un défi :P (mais en fait je joue qu'à 3 étoiles mais faut pas le répéter; honte à moi )

Nan mais en fait vu que ma ps2 est tombée en panne :P depuis au moins 6 mois et qu'il me reste les 2 manettes, je pense à m'acheter un adaptateur pour pouvoir jouer à Pes5 sur le pc.

Modifié par tornado
Posté(e)

Bonjour

Merci pour les tuyaux vais profiter du Week - End pour regarder ça

Quand au fait de s'imposer peu pas tout avoir non plus après ça fait un peu enfant gâté ! :P

Posté(e)

Poussif`! Y'a moi aussi sur HL² ! Mais pour l'instant jlai plus ^^ c'pour ca que je jou plus :P Je re-dl X-fire (aprés reformatage) je réinstalle CS:S et c'est partit !

Sinon je jou (trop) à Unreal Tournament 2004 et bientot uT2k7 ! :P

@+