Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

pour commencer bonjours tous le monde .

j'ai depuis quelques temps un probleme avec tous les anti virus , ils ne veulent plus se mettre a jours . ils affiche une erreur a chaque fois que je veux les mettres a jours . J'ai essayer avec avast et kaspersky . Si vous savez d'ou sa pourrez venir ou éventuellement comment faire pour réparer ?

merci d'avance .

cordialement christophe .

Posté(e) (modifié)

Bonsoir et bienvenue,

J'ai pas bien compris, tu as plusieurs antivirus sur le même PC

@+

Hello Médicus

Modifié par sixfrancs
Posté(e) (modifié)

Bonsoir furtzy

Tu parles de plusieurs antivirus >>il est bien connu que la présence de plusieurs antivirus sur le même PC est source de dysfonctionnements +/-importants.

Donc désinstalle et n'en garde qu'un.

Si ça plante encore tu les désinstalle tous, tu nettoies (Easycleaner,CCleaner,...) et tu n'en réinstalles qu'un.

Si aprés ça plante encore il faudra chercher plus loin.

Bonne soirée.

:P sixfrancs...grilled !

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Non je voulais dire par la que j'ai essayer plusieurs antivirus , j'ai la kaspersky celement et aucun autre en même temps , et je n'arrive pas a mettre kaspersky a jours , et en le desinstallant et en mettant un autre il ne se mes non plus pas a jours , voila mon probleme est la .

merci de vos réponse .

Posté(e)

re

justement oui , et même en le désactivant je n'arrive pas a le mettre a jours . J'ai penser que sa pourrais etre un virus ou quelques choses dans ce genre la qui me bloque , mais autrement jtrouve sa tres bizard , vue que sa a toujours tres bien marcher jusqu'a présent . ( peux etre dut au routeur ? ) c'est aufaite depuis que j'ai changer de pc et que j'ai tous réinstaller que sa fonctionne plus . Sa marché pendant 1 mois environs ( donc aucune raison que sa fonctionne plus maintenant ) .

Posté(e)

Re

Mais que fait il exactement ? Il se connecte pas ? la connexion se fait et rien ne se passe ? Il charge mais n'installe pas ?

(Réflexion idiote: peut-être est-il déjà à jour et il n'y a pas de MAJ à faire? pardon pour cette incongruité mais aprés tout ...).

Posté(e)

alors j'explique , je lance mettre a jours la bases antivirus sa commence et hop a 5% sa ce bloque et il me marque une erreur s'est produite lors de l'éxécution de la tache .

Posté(e)

re

Alors j'ai de nouveau changer d'anti virus , j'ai pris à la place bitdefender et puis celui-ci fonctionne correctement les mises a jours se font , contrairement a avast ou a kaspersky .

merci pour vos réponse !