Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mariage mixte


manchette

Messages recommandés

que pensez vous de ceci ?

http://www.apple.com/fr/

Je pense que dans 2 semaines, quand on reprendra ce topic, plus personne ne comprendra de quoi tu voulais parler (si toutefois tu voulais en parler, parce qu'à part nous inviter à en parler, je ne vois pas autre chose dans ton post. Tu n'as pas d'avis ?) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas intel veut se procurer vraiment tout le marché du proc :P

En tout cas apple est tomber bien bas !!! o_O

Bientot sa sera un "Apple-Microsoft" loooll

 

Derrick

De plus, ce n'est pas INTEL qui absorbe APPLE, mais tout simplement APPLE qui a fait appel à INTEL afin que cette société leur fournisse des processeurs ayant normalement évolué avec le temps. Chose que visiblement IBM n'a pas sû faire car il faut reconnaître que leur technologie, mais si elle n'est pas mauvaise, a stagné.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Cette info n'est pas récente elle a au moins + de 2 mois?

Bonne journée

Modifié par Vercingétorix II
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ces Mac-Intel, il sera peut-être possible d'installer Vista:

http://www.clubic.com/actualite-30908-les-...avec-vista.html

 

Interessant (dual boot OSX /windows en vue :P)

Modifié par †misha†
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand à moi ca fait en effet des mois que je savais qu'Apple prévoyait de changer sa stratégie pour passer d'un fondeur à l'autre (ibm->Intel). Une hérésie pour certains, je pense que si les machines sont réellement + rapides pourquoi pas finalement. Si le consommateur final peut avoir un produit offrant vitesse accrue et fonctionalités supplémentaires (web cam intégrée dans l'écran, par exemple...). Bref je crois qu'il est un peu tôt pour ce prononcer mais à mon avis les générations qui succéderont à la 1ère seront intéressantes notamment qd à du dual boot en effet (éviter les 1ères générations pour ne pas essuyer les platres pour les autres :P )

. Nb: Vista est censé gérer l'Efi sauf erreur,. Donc d'ici peu finalement à suivre. on pourra faire du triple boot : Os x, Linux, Win32, pour profiter des + de chacuns. Sympa, et design, je trouve cette entreprise à la fois innovante et jolis, pour moi elle fait avancer le schmilblic :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...