Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir ou bonjour selon l'heure a laquelle vous lisez se message.

Voila , j'ai "exploser" oui "exploser" mon alimentation ( un grand BOOM dans tout l'immeuble ^^) et je voudrais qu'on me conseille pour l'achat d'un alimentation ni trop cher ni pas assez cher ( une marque pas une no-name svp) au environ de 50 €

Que me conseillez vous?

Merci

Derrick

PS: pour l'alimentation pas de blessé a par ma tour et ma jambe un peux charcuter :P

> je vais crée une ligue contre les alimentation defectueuse et dangereuse ( la LAADD :P)

Modifié par Inspecteur Derrick

Posté(e)

Salut Inspecteur Derrick,

Désolé pour ta jambe, mets-y un peu d'alcool à 90°, ça passera tout seul.

Pour ton alim, la première question à te poser, c'est "de quelle puissance as-tu besoin ?"

Fait un tour ICI ou là pour le faire.

Ensuite, un petit tour dans la rubrique "Conseil matériels - achats & vente" de zeb, tu fais une recherche sur "alim" tu verras tous les conseils déjà donnés, mais peut-être aurait-tu du commencer par ça. :P

Posté(e)

moi je conseille TAGAN silencieuse, puissante stable et pas trop cher .

nickel !

Posté(e) (modifié)

Mon pc actuelle consomme (je l'ai tester avec un adaptateur sur la prise) environ 300W donc une 400 voir 450 serait pas mal mais bon ...... on va dire 400W sa ira trés bien :P

Merci deja pour tout sa

Derrick

PS: strato pas d'infection donc pas besoin d'alcool :P ( ouf ) juste du savon et une bonne douche :-P

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

Plusieurs choix s'auffrent à toi :

Hiper 425W.

AntecNeo HE 430W un peux chere mais tu trouveras difficilement mieux elle a un rendemant terrrible donc elle silencieuse et économique.

Seasonic Geniale.

Je pense que la AntecNeo me dit bien :-P meme si elle est un peux cher d'aprés les descriptifs elle a l'air franchement super

Pour la seasonic je dis un NON categorique car aiyant fait un stage a auchan (SAV) et avoir galeré sur des Packard Bell a la con :-( avec des alimentation Seasonic ..... donc meme si elle sont bien rien cas la vu je risque de les explosés moi meme o_O lol

Merci pour ces trois petits liens trés utiles :P et je pense que sa n'est plus la peine de continué a me donner des solutions :P

Merci a tous et bon week end

Derrick

PS: administrateur tu peux le mettre en "Resolu" :P

Posté(e)

Bonjour,

PS: administrateur tu peux le mettre en "Resolu"

Si tu fais une édition complête de ton premier message, tu peux le faire toi même :P

Bonne soirée !

Posté(e)

Je pense que la AntecNeo me dit bien :-P meme si elle est un peux cher d'aprés les descriptifs elle a l'air franchement super

Pour la seasonic je dis un NON categorique car aiyant fait un stage a auchan (SAV) et avoir galeré sur des Packard Bell a la con :-( avec des alimentation Seasonic ..... donc meme si elle sont bien rien cas la vu je risque de les explosés moi meme o_O lol

Merci pour ces trois petits liens trés utiles :P et je pense que sa n'est plus la peine de continué a me donner des solutions :P

Merci a tous et bon week end

Derrick

PS: administrateur tu peux le mettre en "Resolu" :P

Attentio le model Seasonic que je t'ai passé c'est pas la seasonic des pakardbell. C'est la même marque mais vraiment pas le même model. Mais la ANTEC neoHE est un super choix.