Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

windows detecte une erreur?


tp9

Messages recommandés

BONJOUR,

 

Depuis que je j'ai installer une nouvelle version de panda mon ordi deconne pas mal, deja au demarrage il me dit que le fichier "bridge dll" et introuvable, de plus il n'ouvre pas tout les icones en bas dans ma barre des taches et il me dit tjs que windows a detecter une erreur serieuse ??

 

que dois faire pour regler tous ça ???

 

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu peux télécharger bridge.dll ici

Ensuite, place le a l emplacement prévu!

 

Cela devrait soit etre dans le dossier panda dans "program files" soit dans le dossier C:\Windows\system32

 

As tu désinstallé proprement la précédente version de panda avant d installer la nouvelle?

Si ce n est pas le cas, désinstalle panda puis nettoie le registre des résidus avec un logiciel adéquate tel que Regseeker, ou JV16 téléchargeables sur zebulon!

Lorsque c est fait, réinstalle la derniere version de panda!

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai une commande qui permet de récuperer les fichiers protégés :

 

cmd

sfc /scannow

 

Attention, il se peut que ça ne repare pas le problème. Pour te fair une idée de la commande je t'envoie un lien où tu pourras avoir une meilleur opinion de l'impact de la commande

 

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=243

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu!! bridge.dll

 

Process File: BRIDGE.DLL

Process Name: Flingstone Bridge Spyware Module

 

Description: BRIDGE.DLL is a module installed by Flingstone Bridge SpyWare and should be removed.

 

Security Risk (0-5): 2 ( Secure Now )

Spyware: Yes ( Remove )

Adware Yes ( Remove )

Virus: No

Trojan: No

 

t'as comme log qui se lancent au boot de ton pc??

executer

msconfig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je traduit:

moi j'ai trouvé que BRIDGE.DLL est module installé par Flingstone Bridge SpyWare

 

donc niveau de risque de 2/5,donc dll de spyware qui cherche à se charger au demarrage de ton pc,mais qu'il lui manque des composants!!

 

n'aurais tu pas éradiqué des niarks,malware et compagnie dernierement??

 

What is bridge.dll? Is bridge.dll spyware or a virus?

--------------------------------------------------------------------------------

Process name: bridge Spyware Module

 

Product: flingstone.com

 

Company: Flingstone Bridge

 

File: bridge.dll

 

Security Rating:

"Bridge dll" is a file put there by spyware. (C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\bridge.dll).

You can delete this file and the "Bridge.ini".

 

spybot doit s'en occuper!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai simplement mis un nouvel antivirus a la place d'un autre mais je ne l'est pas supprimer correctement d'ailleurs la je suis en train d ele supprimer avec jv16 power tools mais le provleme c'est que je n'arrive pas a enlever le panda qui est dans "ajouter/suppression de progammes " et je n'arrive pas a telecharger "bridge dll"

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...