Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

j ai perdu ma connexion internet! help!

Messages recommandés

Posté(e)

bien le bonsoir zebuloniens!

voila apres un nettoyage et une desinstallation de logiciels et apres redemarrage ma connection wifi et en "connexion limitee ou inexistante".

donc j ai fait " reparer" mais le message suivant reste: " l'operation suivante n as pu aboutir: renouvellement de votre adresse ip "

ma connection se faisait a travers une carte wifi de marque msi et je suis abonne chez free, donc en wifi freebox

apres reinstallation de la carte , elle reconnais les differents reseaux , mais rien y fait tjr le meme message d'erreur!

bref je crois ke en desinstallant donlaod accelerator plus cela m'a enleve un clef system ki me servait pr ma connection

pouvait vs m aider svp

merci d avance!

Posté(e)

J'ai eu le meme probleme comme quoi je voyais la connection je mis connecter mais je n'avais pas d'adresse ip

Le seul probleme c'est que vu que c'est pas mon pc c'est pas moi qui les resolut :P

Sinon dans le DOS (demarrer/executer/CMD/ipconfig ) tu obtiens quoi?

Derrick

Posté(e)

Donc la le mieux a faire pr le msg:"connectivité limitée ou inexistante" c d'acceder a ta connexion rx local et rx sans fil et de fixer l @ ip et les dns vis a vis du protocole tcp/ip et y a pas un meilleure guide pr te fournir ces @ k un consiller technique de Free...bien sur avt tte chose et de preference verifie si ttefois la conx passe par un lien direct soit usb ou eth --si c bon donc laun forcage d @ fera l affaire --- et pr les clés de reconnassance de rx ils sont accessible sur l interface de ton routeur"livebox" et la demande vite conseil auprés de la ssistance de technique de free a part si t as pas d infos par rapport a ces derniers!!

et bon courage et tiens moi au courant de ce k il en ait !!

Posté(e)

J'ai eu le meme probleme comme quoi je voyais la connection je mis connecter mais je n'avais pas d'adresse ip

Le seul probleme c'est que vu que c'est pas mon pc c'est pas moi qui les resolut :P

Sinon dans le DOS (demarrer/executer/CMD/ipconfig ) tu obtiens quoi?

Derrick

cela me marque "ip de windows" et merci pr ton aide! enfin kkuns ;p je deseperais!