Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb installation office xp


laeti

Messages recommandés

bonjour, je suis désemparée et j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai donné mon ancien PC à ma soeur mais avant j'ai tout effacé dedans, je voulais le formater mais on m'a dit qu'avec xp ce n'était pas possible et qu'il suffisait de réinstaller xp et le pack office. ce que j'ai fait. J'ai mis le cd de windoxs xp, j'ai écrasé l'ancienne version. Une fois terminée, j'ai installé le pack office. Tout fonctionnait bien. J'ai installé ensuite les logiciels que ma soeur voulait, je lui ai mis un anti virus (avast) et voilà. Le problème c'est que chaque fois qu'elle se connecte à internet, l'anti virus sonne (ça c'est une particularité d'avast) et me dit qu'il y a un virus le cheval de troie puis juste après on me demande d'insérer le cd pour l'installation de front page mais ça ne marche pas. Au début je croyais que le problème venait du virus mais quand je lance une analyse il n'y en a pas. On ne peut pas ouvrir word toujours à cause de ce problème de front page. Quand on insère le cd du pack office ça nous dit erreur dans l'installation. Je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider? Faut il que je désinstalle le pack office de nouveau? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

peut etre as tu vraiment une cochonnerie d'installer sur ton pc, quand tu as reinstaller ton XP tu la remis a jour derriere ?

 

si tu la pas fait, commence par la, ensuite une fois mis a jour et redemarrer fait un scan en ligne avec ce lien sur zebulon

 

ensuite essaye de voir si ton office marche sinon desinstalle le et reinstalle le sans formater hein :P tu n'en a pas besoin...

 

voili voilou

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup je vais dire à ma soeur d'essayer ça, j'espère que ça va marcher, mais il me semble bien que le l'ai mis à jour après l'installation. Enfin on va bien voir. Merci merci merci

 

et mettre a jour XP et aussi office via le site de microsoft, car si ta version est bugé il te faudras le mettre a jour aussi

 

 

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...