Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Perdue avec mon pc qui bug complètement...+ Rapport HisjackThis.Quelqu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tout d'abord bonjour à tous.

je suis tombée sur votre forum par hasard à la recherche d'infos concernant des disfonctionnements de mon pc.

Et comme je n'y connais strictement rien,je suis totalement perdue.

Depuis plusieurs jours,j'a eu droit au spyware spysheriff, que j'ai réussi à éliminer mais peut-être pas en profondeur et depuis j'ai constamment des messages errorsafe qui s'affichent.

Que faire?

Je vous remercie de votre aide, vraiment précieuse,je ne sais plus quoi faire.Formater?Mais comment?

Lancer un rapport Hijackthis?Comment?Je suis perdue...

Merci de m'aider.

Nanou

Modifié par Nanou16

Posté(e) (modifié)

Bonjour Nanou 16 .. et bienvenue !

Si tu penses que ton systéme est infecté tu appliques l'intégralité de cette procédure et tu postes le rapport HJT obtenu.

Ca peut paraitre compliqué mais ça ne l'est pas en la suivant pas à pas :P

Tu attends ensuite la réponse d'un conseiller en sécurité qui te dira quoi faire !

Bonne journée.

Imprime la procédure car tu n'auras pas accés au net en mode sans échec !

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Bonjour Nanou 16 .. et bienvenue !

Si tu penses que ton systéme est infecté tu appliques l'intégralité de cette procédure et tu postes le rapport HJT obtenu.

Ca peut paraitre compliqué mais ça ne l'est pas en la suivant pas à pas :P

Tu attends ensuite la réponse d'un conseiller en sécurité qui te dira quoi faire !

Bonne journée.