Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Regseeker


hendrix14

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai bien lu le document (parfait) sur Regseeker, je le trouve extra... Mais je ne sais pas quelles clés rouge supprimer utilisant Incredimail? J'ai peur de planter mon PC si je les suppriment toutes. Il y a un moment avant de trouver votre documentation sur cet outil, j'avais tout supprimé sans connaître le danger? Incredimail n'avait pas bougé, mais depuis je dois cliquer 2 fois sur Mozilla, pour que la page s'affiche. Ce n'est pas grave mais je tenais à vous le dire...

 

Je ne sais pas si je poste correctement ce message, nouvelle dans le forum, j'ai voulu me connecter au topic correspondant on me marque error.

Merci à vous tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Cliquer 2 fois sur une icone pour démarrer un programme c'est normal ça je crois!

 

De toute façon fais une sauvegarde de ta BdR en suivant l'astuce dispo sur zeb avant de faire quel con queue modification!

 

Ensuite dans regseeker tu coche la case Backup avant supression(si il y a un problème par la suite tu pouras restaurer les clés supprimés!)

 

 

Voilà @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Cliquer 2 fois sur une icone pour démarrer un programme c'est normal ça je crois!

 

De toute façon fais une sauvegarde de ta BdR en suivant l'astuce dispo sur zeb avant de faire quel con queue modification!

 

Ensuite dans regseeker tu coche la case Backup avant supression(si il y a un problème par la suite tu pouras restaurer les clés supprimés!)

Voilà @+

 

Merci Lol.2.dol,

Bien sûr je sais qu'il faut cliquer 2 fois sur Mozilla pour avoir la Page, je crois que je me suis mal exprimée, j'ai une page toute blanche vide, lorsque je reclique ça marche. Concernant les clés rouge à supprimer puis je toutes les supprimer sans problème tout en possédant Incrédimail ? A chaque fois que je m'en sers j'ai la case Backup d'activer il faut donc en cas de probleme cliquer 2 fois c'est celà je crois, et tout ce remets comme avant !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu vas sur l'onglet sauvegarde!

Tu pourras sauvegarder!

Limite avant de supprimer les clés regardes celles qui concernent incredimail et comme ça tu les supprimeras pas!

@+

 

Re,

Ok faut-il qu'il y ait écrit Incrédimail dans la liste en rouge pour être sûre de pouvoir supprimer toutes les autres sans faire de dégats.

Comme tu vois je péfère être sûre, j'ai un peu peur de faire une connerie.

Merci à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais!

 

En général!

Il peut ya voir des cas particuliers!

Bon en tout cas si il se passe un problème tu restaures ta sauvegardes et basta!

ça reviendra!

Tout a fait d'accord, je supprime tout régulièrement, pas le temps de vérifier, ou pas la motivation, avec des sauvegardes que je n'utilise jamais, mais on sait jamais, ca rassure :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord, je supprime tout régulièrement, pas le temps de vérifier, ou pas la motivation, avec des sauvegardes que je n'utilise jamais, mais on sait jamais, ca rassure :P

Merci toto84,

C'est bon, je suis rassurée et je vais suivre vos dires (sans faire de bêtises)...Il est vrai qu'on se sent rassuré avec la Sauvegarde et je pense avoir bien assimilé son fonctionnement...

Encore Merci à vous tous pour votre aide, ça fait plaisir de pouvoir compter sur des personnes compétentes quand on est pas douée.

A + :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci toto84,

C'est bon, je suis rassurée et je vais suivre vos dires (sans faire de bêtises)...Il est vrai qu'on se sent rassuré avec la Sauvegarde et je pense avoir bien assimilé son fonctionnement...

Encore Merci à vous tous pour votre aide, ça fait plaisir de pouvoir compter sur des personnes compétentes quand on est pas douée.

A + :P

c'est pas parce qu'on écrit ici qu'on est forcèment compétent et doué :P:P:-P:P:-P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...