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Posté(e)

Slt à tous,

 

 

J'ai ce souci quand je fais un scan des ports sur "Shields-uP"

 

Tous mes ports sont verts et pourtant j'ai le résultat "Failed" parceque :

 

"Ping Reply: RECEIVED (FAILED" :P

 

Alors je ne sais pas vraiment ce que je dois faire pour corriger ça, car j'ai la livebox Inventel et Kério 2.1.5 comme firewall, et que je ne sais pas lequel des deux je dois régler et comment ?

 

 

 

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer là dessus, et m'indiquer la marche éventuelle à suivre ? :P

 

 

Je vous remercie d'avance.

 

@ +

Posté(e)

régler la LB pour qu'elle ne réponde pas aux pings (ICMP) => regarder dans son interface web d'admnistration

Posté(e)

Pour ma part c'est dans mon routeur que j'ai indiqué de ne pas repondre au ping d'internet. Dans ton cas, c'est dans kerio, je pense, (desolé je ne le connais que trés peu).

Posté(e)

Slt Greywolf, yo4,

 

 

J'ai remis sur le parefeu de la livebox un niveau de sécurité au-dessus, c'est à dire qu'avant je l'avais mis au plus bas, étant donné que sur les Inventel on ne peut pas désactiver totalement le parefeu.

 

J'ai refais le test, et là tout est "PASSED". :P

 

 

Merci pour vos réponses en tous cas.

 

@+

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai ce souci quand je fais un scan des ports sur "Shields-uP"

Il est à noter que ce test concerne non pas "ton" Kerio mais le pare-feu de ta livebox.

 

J'ai remis sur le parefeu de la livebox un niveau de sécurité au-dessus, c'est à dire qu'avant je l'avais mis au plus bas, étant donné que sur les Inventel on ne peut pas désactiver totalement le parefeu.

Pourquoi voulais-tu désactiver ce pare-feu?

 

Cordialement.

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