Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

HELP PROBLEME je suis pas sur


CRV

Messages recommandés

BONJOUR

 

J'ai oc mon systéme (en respectant les consignes requisent à cet effet) sauf que je met mon AGP et PCI sur 66mhz et 33mhz dans le bios, mais quand je retourne sur le bureaux je fait un petit tour dans everest home edition (c'est comme aida 32) et là je peut voir ceci

 

Propriétés du bus chipset

Type du bus VIA V-Link

Largeur du bus 8 bits

Horloge réelle 80 MHz (ODR) :P

Horloge effective 640 MHz

Bande passante 640 Mo/s

 

Serait-ce la fréquence de mon port AGP ???

quand je vire l'oc sa revient à 66 mhz.

Ce qui voudrait dire que mon a8v deluxe potatoes n'a pas d'agp pci lock ou qu'il ne marche pas ??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi . Regardes voir si tu peux changer manuellement l' incrémentation pour l' AGP et le PCI (c' est le cas sur ma K8N de meme marque pour l' AGP) . Tu mets 67 pour l' AGP et 34 pour le PCI . logiquement , ça doit rouler comme ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi . Regardes voir si tu peux changer manuellement l' incrémentation pour l' AGP et le PCI (c' est le cas sur ma K8N de meme marque pour l' AGP) . Tu mets 67 pour l' AGP et 34 pour le PCI . logiquement , ça doit rouler comme ça .

 

Bonsoir,

 

Dans le menu des fréquences AGP et PCI j'ai le choix entre :

-auto

-66mhz agp 33mhz pci

-75.4mhz agp 37.7mhz pci

 

Ce que je commence à croire c'est que j'ai pas la bonne révision de l'a8v deluxe. j'ai déjà entendu parler de ce problème mais comme j'ai l'option dans le bios du fait que j'ai mis à jour le bios c'est pas dit que ça influe sur les fréquence de l'agp et du pci.

A moins que Everest home se plante, parce qu'au vu des essais que j'ai fait à cette fréquence (OCCT+prime95 pendant 6 heures+3dmark3+3dmark5 et j'ai fini par une partie de Need for speed Most Wanted) pas de blue screen ni de plantage ni reboot, et bien avant je tournais avec un oc en synchro de 10% et je n'ai jamais eu de probléme (même l'HT était à 1100MHZ ce qui est pourtant pas bon du tout)

Dans le doute j'ai viré l'oc :P

 

salut GURU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Dans le menu des fréquences AGP et PCI j'ai le choix entre :

-auto

-66mhz agp 33mhz pci

-75.4mhz agp 37.7mhz pci

 

Ce que je commence à croire c'est que j'ai pas la bonne révision de l'a8v deluxe. j'ai déjà entendu parler de ce problème mais comme j'ai l'option dans le bios du fait que j'ai mis à jour le bios c'est pas dit que ça influe sur les fréquence de l'agp et du pci.

A moins que Everest home se plante, parce qu'au vu des essais que j'ai fait à cette fréquence (OCCT+prime95 pendant 6 heures+3dmark3+3dmark5 et j'ai fini par une partie de Need for speed Most Wanted) pas de blue screen ni de plantage ni reboot, et bien avant je tournais avec un oc en synchro de 10% et je n'ai jamais eu de probléme (même l'HT était à 1100MHZ ce qui est pourtant pas bon du tout)

Dans le doute j'ai viré l'oc :P

 

salut GURU

logiquement , tu dois pouvoir incrémenter ou descendre les valeurs AGP et PCI avec les touches "+" et "-" du pavé numérique en te positionnant dessus . fais l' expérience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...