Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme installation de CG - ecran noir

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir ,

mon probleme est que je vient acheter une Carte graphique mediamax 9600 pro 256 mo en agp 8x et j'ai desinstaller les drivers de l'ancienne ,je l'ai enlever et remis la neuve et quand je rallume j'ai un ecran noir et je crois 2 bip mais meme pas accée au bios.

je l'ai essayer sur mon deuxieme ordi qui a une vielle CM elite groupe l4s5mdx c'est p4 a 2.4 et la elle allume l'ecran ,je n'ai pas installer les drivers car je voudrais la mettre sur p4 a3.0 qui a une CM msi 915 glm-v

Ps:je l'ai branché sur le port marron et pas d'alim de type molex

Posté(e)

Bonsoir à toi . d' après ce que j' ai trouvé , ta CM possède un chipset vidéo intégré . Tu ne te serais pas trompé de branchement par hazard ? Ce que je veux dire , as-tu bien branché l' écran sur ta RADEON et non pas sur le connecteur de la carte-mère propement dit ?

Posté(e)

non non mon ecran est bien brancher sur la carte mere que je viens d'installer ou il y a la prise d'ecran bleu +une fiche blanche ou je peux mettre un adaptateur pour remmettre un ecran

Posté(e)

Ca me fait le mme pb avec ma nouvelle ATI Radeon x550 256Mb PCIe !!!!!

Sauf que sur ma carte mere jai pas de port pour mettre un ecran.. c une ASUS DUAL SATA2 !!!

Trouvez messieurs d ou viennent nos malheurs ! je suis rassure quand meme jsuis pas le seul :P

Merci bcp !

Posté(e)

Il arrive sur ce genre de carte vidéo qu'il faille brancher un cable d'alimentation disque dur dessus, commencez par regarder si ce connecteur est sur la carte et connectez le.