Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut @ tous

j'ai ressement installé Bitdefender 7.2 free edition sur mon pc et il me dit que la licence expire au 30 / 12 / 06, J'ai avancé la date de mon pc pour tester et il me dit que si je n'achete pas je n'aurai plus de mises à jour ni possibilité de scanner par clic droit.

Qu'en penser vous?

Faut-il s'enregistrer quelques part?? (car il demende un numéro de licence une fois expiré??)

Merci pour vos reponses.

Bonne soirée

Génération 3.11

Posté(e)

Salut @ tous

j'ai ressement installé Bitdefender 7.2 free edition sur mon pc et il me dit que la licence expire au 30 / 12 / 06, J'ai avancé la date de mon pc pour tester et il me dit que si je n'achete pas je n'aurai plus de mises à jour ni possibilité de scanner par clic droit.

Qu'en penser vous?

Faut-il s'enregistrer quelques part?? (car il demende un numéro de licence une fois expiré??)

Merci pour vos reponses.

Bonne soirée

Génération 3.11

Bit defender je crois qu'on en est à la 9.

Il existe toujours des éditions free mais sans services en arrière plan.

Donc soit tu payes, et BD est un trés bon antivirus, à mon avis à moi qui n'engage que moi :P

soit tu vas voir ailleurs avg etc.

Posté(e)

Salut @ toi toto84

la derniere version free est la 8 mais moi je la grde en free car comme elle n'a pas de protection en temps reel, elle complete mon antivirus (eTrust) qui lui me protege en temps reel. :P

Voila, après avoir apporté quelque precisions, quelqu'un a-t-il une solution à mon problème car une version free qui expire fallait la faire celle là... :P

@ + :-P

Génération 3.11

un oublie:

je garde la version 7.2 car elle est en français, la 8 est en anglais uniquement.

ReBonne soirée

Génération 3.11

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai BitDefender free 7.2 depuis quelques mois et je n'ai jamais eu de demande d'achat.

Les mises à jour et les scans sont pleinement opérationnels.

Tu as bien téléchargé à partir d'ici?

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Salut Sacles,

si tu va dans la rubrique "a propos" de bitdefender, tu verra qu'il y a une date d'expiration, effectivement, tan qu'elle n'est pas depassé, il n'y a pas de demande d'achat mais si tu fait un test et que tu avance la date de ton pc (plus loin que la date d'expiration) et que tu relance Bitdefender, il te demandera soi de t enregistre, d'acheter ou de continuer sans pouvoir faire mises à jours.

Au début je croyai que c'était l'expiration des mises à jour (apres cette date il te prevenait qu'il falait les faires, même si un an c'est long :P ) donc j'ai fait ce test mais il semblerai qu'au bout d'un an il y est obligation d'achat et pas moyen de le reinstaller car il se base sur la date de la premiere installation, peut-être faudrait-il avancer la date du PC à la PREMIERE installation??? :P

Bonne fin de journée et merci pour vos reponses.

Génération 3.11

Posté(e)

Bonsoir,

si tu va dans la rubrique "a propos" de bitdefender, tu verra qu'il y a une date d'expiration,

C'est correct.

Je ne passerai certainement pas à la caisse. Il y a des mois et de mois que "mes" AV n'ont plus rien eu à se mettre sous la dent. AntiVir me suffira amplement.

Cordialement.

Posté(e)

Salut @ tous

moi non plus je ne passerai surement pas a la caisse car un AV "free" payant (ya pas comme un erreur la??? :P ) il faut arreter de prendre les gens pour des c..!! :-P

Cependant je pense que le formatage annuelle du PC devrait regler le probleme, la licence de BitDefender etant valable un an, on pourra repartir à zero. :P

Bonne soirée à tous

Génération 3.11

Posté(e)

Bonjour,

Cependant je pense que le formatage annuelle du PC devrait regler le probleme, la licence de BitDefender etant valable un an, on pourra repartir à zero.

Formater est souvent une très mauvaise solution. En plus pour réinstaller un logiciel qui pourrait être remplacé par un autre, cela ne vaut pas le coup.

Cordialement.