Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème Sapphire X700

Ryo

Messages recommandés

Bonjour

j'ai mis la main sur une Sapphire X700 AGP 128MO. Les problèmes ont commencé.

J'instal les drivers fournis avec, une fois le redemarrage effectué au bout de quelques secondes j'ai un écran noir. Je me dis bon sans doute un soucis de drivers, je prend les derniers, j'instal, je reboot le pc, là le soft d'ati fait ses reglages et les icones du bureau disparraissent. Je reboot et là les icones sont là, cool je vais enfin pouvoir tester cette nouvelle carte.

Je lance WoW, des artefacts partout. Je me dis incompatibilité avec wow? j'essaye avec un autre jeu pareil.. La carte n'a même pas eu le temps de chauffer, à froid les artefacts sont là.

Quelque soit les catalyst que j'instal une fois le reboot fait les icones disparraissent, je suis obligé de reboot pour que les icones soient là (problème que je n'avais pas avec ma 9600 pro) et biensur les artefacts quand je joue sont là aussi.

Ma config: Athlon XP 2600, carte mère MSI K7N2 Delta2 Platinum (nforce2), 1Go de ram Corsair.

Bios de la carte mère à jour et les drivers aussi

Je la test chez un pote même merde. Des nouveaux drivers sont sorti recemment (les catalyst 5.13), je test avec, une fois installé quand je reboot je suis en 4bits et j'ai beau regler en 32bits ça reste en 4 bits..

Je deviens fou, quelqu'un connaitrait-il une solution? ou ma carte est bonne pour un sav?

merci à toute personne qui pourra m'éclairer :P

++

PS: Mon alimentation est plutôt pourri, 350W sans marque. Serait-il possible que le problème vienne de là? J'ai débranché les 2 ventilos de ma tour, le deuxième lecteur cd-rom pour liberer de la puissance mais le problème persiste toujours

Modifié par Ryo