Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème internet


COCO68

Messages recommandés

:P salut a tous j'ai un problème de conection internet qui coupe tous seul au bout de quelque heures,j ai essayer le modem chez un amis meme problème. on a échanger le modem mais j 'ai toujours le meme problème . la connexion adsl max avec wanadoo ,on est a coté de la prise telephone, et on windows 2000 pro.une solution serait la bien venus merci d'avance . tchuss :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P salut a tous j'ai un problème de conection internet qui coupe tous seul au bout de quelque heures,j ai essayer le modem chez un amis meme problème. on a échanger le modem mais j 'ai toujours le meme problème . la connexion adsl max avec wanadoo ,on est a coté de la prise telephone, et on windows 2000 pro.une solution serait la bien venus merci d'avance . tchuss :P

 

 

Salut,

 

déjà quel modem utilises tu? Et que se passe t il lorsque tu perds la connexion? Est ce que tu as une perte de synchronisation ou non?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

déjà quel modem utilises tu? Et que se passe t il lorsque tu perds la connexion? Est ce que tu as une perte de synchronisation ou non?

 

Merci par avance.

 

:P le modem utilisé est celui fourni par wanadoo un thomson modem ethernet.

ensuite quand je perds la connexion il faut réteindre le modem pour pouvoir me reconnecter,pour la syncronisation je ne vois pas de quoi tu parleret comment vois tu cela ?

jespere t'avoir eclairci dans ta demande a plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P le modem utilisé est celui fourni par wanadoo un thomson modem ethernet.

ensuite quand je perds la connexion il faut réteindre le modem pour pouvoir me reconnecter,pour la syncronisation je ne vois pas de quoi tu parleret comment vois tu cela ?

jespere t'avoir eclairci dans ta demande a plus :P

 

 

Salut,

 

oui tu m'as beaucoup eclairci je t'en remercie. Donc déjà pour la synchro tu le vois sur les voyants du modem sur le dessus. Tu en as un qui represente l'adsl en fait. Ensuite quand tu éteint et rallume ton modem ca revient de suite la connexion tu me dis? Sinon déjà puisque avec modem d'un ami à toi tu as la même chose il faut voir si tu as une perte de synchro donc regarde bien tes voyants (sauf erreur il y en a 3 dessus).

 

Voilà bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

oui tu m'as beaucoup eclairci je t'en remercie. Donc déjà pour la synchro tu le vois sur les voyants du modem sur le dessus. Tu en as un qui represente l'adsl en fait. Ensuite quand tu éteint et rallume ton modem ca revient de suite la connexion tu me dis? Sinon déjà puisque avec modem d'un ami à toi tu as la même chose il faut voir si tu as une perte de synchro donc regarde bien tes voyants (sauf erreur il y en a 3 dessus).

 

Voilà bon courage.

 

le probleme et quand je un peer to peer en route au bout de quelque heure sa coupe . sinon si je ne le mais pas en route pas de probleme je reste connecter . ya t'il une solution ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

oui, la solution est simple => ne plus utiliser le P2P

 

la connexion se coupe simplement parce que le nombre de requete et de socket ouvert sur ton système est tellement important que ton modem et ton système ne peuvent pas suivre, donc le modem se déconnecte ...et le système bug en suplément

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...