Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Paypal ferme, eBay marche pas

aounshah

Messages recommandés

Slt tous le monde

j'ai un problème de INTERNET.c'est quoi,par exemple quand je vous acheter un truc sur internet

avec ''PAYPAL''(c'est un truc avec qui on peu acheter sur internet) et je click sur PAYPAL mais il ferme

tous de suite.ou par exemple sur EBAY mais il marche pas .

Comment je resoudre cette problème.SVP

si vous avez pas compi mon problème alors vous pouvez me contactez sur MSN.l'adresse c'est

dans mon PROFILE.

Tu peux nous la refaire dans un français correct, avec des phrases construites et des mots du dictionnaire, s'il te plait ?

La toute première question, c'est : est-ce que tu as pu te débarrasser de la saloperie que tu as chopé ? (voir le topic en question : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=84221)

Tu peux nous la refaire dans un français correct, avec des phrases construites et des mots du dictionnaire, s'il te plait ?

La toute première question, c'est : est-ce que tu as pu te débarrasser de la saloperie que tu as chopé ? (voir le topic en question : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=84221)

ça va iu ça pas ??????????????????????,,

OK, alors commence par régler tes problèmes de virus et autres saletés, achète un dico, et reviens quand tu sauras nous expliquer convenablement ce que tu fais et ce qui se produit.

Désolé, mais si tu y mets de la mauvaise volonté, nous ne pourrons (et voudrons !) pas t'aider.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...