Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT A TOUS , voila j aurais voulu savoir si ça valait le coup , et si cetait important d avoir une garantie de 3 ans sur une carte graphique ou si une garantie d un an etais suffisante? :P:-P:P merci a tous pour vos reponses @ bientot

Posté(e)

idem les extensions c'est (je trouve) purement commerciale... une carte (si utilisations dans de bonne conditions: bonne alim, boitier ventilé, pas trop o/c, etc) à peu de chance de tomber en panne sauf si elle est défectueuse à la base...

@++ Et garde tes sous! :P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

idem les extensions c'est (je trouve) purement commerciale... une carte (si utilisations dans de bonne conditions: bonne alim, boitier ventilé, pas trop o/c, etc) à peu de chance de tomber en panne sauf si elle est défectueuse à la base...

@++ Et garde tes sous! :P

les extensions sont primordiales et indispensables dans l'achat d'ordinateur portables ou d'outils ou periphérique mobiles de type appareil photo, camescope et cie.

Dans le cadre d'une piece fixe, ca sert pas a grands chose sauf si il s'agit d'une carte professionelle de type wildcat, firev5200 ou geforcego. :P

Posté(e)

merci a tous pour vos reponses, donc a ce que je vois ça ne sert a rien c est juste du bizness, eh bien je vais pouvoir faire mon choix maintenant

:P @ bientot et bonne journee a vous

Posté(e)

les extensions sont primordiales et indispensables dans l'achat d'ordinateur portables ou d'outils ou periphérique mobiles de type appareil photo, camescope et cie.

Dans le cadre d'une piece fixe, ca sert pas a grands chose sauf si il s'agit d'une carte professionelle de type wildcat, firev5200 ou geforcego. :P

C'est sur que dans le cadre d'un portable ou d'une piece à 1000€ on peut réfléchir à l'extension de garantie mais pour une carte à 200€ qu'ils vont faire payer 250€ avec l'extension ça fait 25% en plus du prix ça me parait un peu beaucoup... :P:-P

Posté(e)

ok ,ok j ai bien pris note de vos conseils les ZEBULONIS, je vais m en tenir a 1annee et ce sera sbien suffisant :P:P .merci a tous @ bientot