Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

un virus ...


nino555

Messages recommandés

Est ce que vous avez entendu parler d'un virus qui empêche certains progs de se lancer....

Je vous explique

Hier soir , je joue à Farcry et tout va bien , je quitte le jeu et ce matin plus rien juste ce message d'erreur:

Logged at Wednesday, January 18, 2006 18:43:35

FileVersion: 1.1.0.1230

ProductVersion: 1.1.0.1230

 

Exception Code: 0xC0000005

Exception Addr: 0x001B:0x38011023

Exception Module: <Unknown>

Exception Description: EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION, Attempt to read from address 0x0000000C

 

The memory could not be "read"

 

Call Stack Trace:

2) function=0x38011023

1) function=0x0

 

Donc , je me suis renseigner et un pote m'a dit qu'il avait eu le même problème et ca venait d'un virus et qu'il a été obligé de formater

Est ce que ça vous dit quelque chose tout en sachant que j'ai désinstallé et reinstallé 2 fois le jeu et que c'est toujours pareil . J'ai aussi le même problème avec , NFS Most Wanted je lance le jeu petite page d'accueil et stop plus rien même pas de message d'erreur et aussi avec Xfire , je le lance connection et plus rien

Voila , j'espère que vous avez une solution car sinon , c'est le formatage

merci d'avance

nino555

Modifié par nino555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Ca vaut le coup ! Le formatage m'énerve, et encore plus depuis que je fréquente Zeb et que je me suis apperçu qu'on pouvait le plus souvent l'éviter !

 

Bon courage :P

 

De toutes maniéres c'est en cherchant qu'on apprend !

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Ca vaut le coup ! Le formatage m'énerve, et encore plus depuis que je fréquente Zeb et que je me suis apperçu qu'on pouvait le plus souvent l'éviter !

 

Bon courage :P

 

De toutes maniéres c'est en cherchant qu'on apprend !

Allo

Bien d'accord...aussi nino555 ,dit toi bien que tu risque rien d'essayer...tu voulais de toute facon formater...alors si la manoeuvre se déroule mal,pense au formatage........mais si tout va bien,alors tu auras sauver ton systeme,ton temps et tu auras en main des outils et trucs pour te sortir du pétrin....et surtout ,accompagner par un belle gang de gens de connaisseurs en la matière qui t'aiderons ....reste à demander et parfois etre un peu patient......

Essaye!!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est à peu pret ça , 100 € les 2 jeux .... peut être même plus ....

Je sais pas ce que tu "sous-entend" mais oui , je les ai achetés au cas ou il y aurait un doute dans ta tête

Je ferme la parenthèse

 

Ceci étant dit , ne vous tenez pas trop loin car je sens que je vais avoir besoin de vous et je commence par une petite confirmation , le mode "sans échec" , c'est bien F8 ?

Modifié par nino555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...