Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous...

1er mess sur ce site... A chaque fois que je suis venue faire un tour par chez vous, je me suis régalée...

Alors jessplique : impossible de lancer l'application yahoo messenger (depuis que j'ai voulu installer la dernière version) et selon par ou je passe, j'ai le message "impossible de charger la bibliothèque DLL. Le module spécifié est introuvable" : j'ai fureté et au mieux j'ai trouvé comment réc un fichier DLL, mais la bibliothèque ?? :P ". Je précise que tout cela m'intéresse fort fort, mais que je bidouille pas encore comme une chef.

J'ai eu le même problème avec emule : impossible de lancer l'application : aucun message... Quelqu'un est venu tripoter tout cela moyennant sousous bien entendu... MAis bon... J'ai emule mais j'ai ces autres probl à nouveau...

Les voies du PC sont encore impénétrables..; Hugh!

Autre chose : j'avais msn messenger qui fonctionnait ok, téléchargement de la dernière version et bingo : connexion impossible.... :-P

Depuis quelque temps le PC mets carrément des plombes pour s'arrêter, je dirais même qu'il ne s'arrête pas en fait :P

Et maintenant.... A l'arrêt il bloque sur le programme GLB1A.tmp ( :P:-P ) qui ne répond pas...

Grosse fatigue.... :-(

Si quelqu'un a l'envie et la réponse... Je suis toute ouie.....

Avec le peu que je crois avoir compris, je subodore qu'il s'agit d'un problème dans la base de registre : fichier viré par erreur ou quequchose ds le genre..?

Voilà : Un indice svp... :P:-P

Posté(e) (modifié)

Bonjour et bienvenue sur Zébulon,

J'ai eu le même problème avec emule : impossible de lancer l'application : aucun message... Quelqu'un est venu tripoter tout cela moyennant sousous bien entendu... MAis bon... J'ai emule mais j'ai ces autres probl à nouveau...

Si tu veux avoir des réponses, évites de parler d'emule, nom banni par la Charte.

A+

Modifié par coolman
Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Zébulon,

Si tu veux avoir des réponses, évites de parler d'emule, nom banni par la Charte.

A+

OK - C'est noté. :P Jm'en va lire la charte.... Oups - Merci

Posté(e)

Bon, bon, bon... J'ai passé la journée sur Zébulon ou presque... un peu en surchauffe!!! Un joli tour d'horizon...

J'ai lu la charte. Message reçu. Vous pouvez me répondre maintenant ... :P

Bon... Maintenant je sais ce qu'est la BDR... la console de récupération... je vois à peu près ou on essaie d'aller avec msconfig ... mais je ne compte pas y aller tout de suite! Ni dans le système de restauration : quand je serais capable de comprendre cet engin diabolique et réparer mes c... On verra.... mais j'va bien finir par apprendre, non mais!! :P

J'ai été faire un tour du coté du gestionnaire des tâches - processus - performances etc... et repéré ce super message limpide ( ironie) concernant module hungapp... ok, c'est du réglage de vitesse de fermeture des applications (je le sors comme mon petit neurone surchauffé l'a saisi...)..; J'ai laissé l'ordi fermer tranquille... En évitant à tout prix msn, j'arrive à fermer windows normalement... Si je lance msn c'est du n'importe quoi... Impossible de terminer l'application, je ne peux même pas essayer de rentrer le compte msn pour essayer la connexion...

Je suis en mode démarrage sélectif, est ce que cela pourrait expliquer les problème de lancement et connexion des messageries instantanées???

Enfin je sais pas . :-(

Si quelqu'un a l'idée et l'envie.... Au plaisir! :-P

Posté(e)

bonjour à toi (ou plutôt bonne nuit)

essaye de faire les choses de façon séquencée: une chose à la fois et valide tout ce que tu fais.

j'explique: lance ton pc, essaye qque chose en local, pas sur www (traitement de texte, tableur,...), vérifie que ça fonctionne bien, reboot si tu veux, relance, essaye une connexion avec IE, vérifie etc, etc...

donne de tes nouvelles

à +

Posté(e)

Bonjour...

Merci pour ta réponse... Je crois qu'il faut que je comprenne mieux comment ça marche tout ça...

Si je me mets à poser toutes les questions qu'il y a à poser on s'en sors plus!! :P

Je suis les conseils... Et quand je trouve je dis.

A +

Posté(e)

On souffle et on reprend... :P

J'ai relancé le téléchargement de Msn messenger 7.5 puis l'assistant installation et l'option réparer les fichiers bla bla bla... J'ai eu un nouveau message que j'avais pas eu avant et qui dit " fichiers réparés". Après j'ai lancé la procédure de redémarrage comme demandé (chuis pas contrariante :-P et ....

1/ Message : GLB93.tmp ne répond pas

(je trouve rien du tout sur ce fichier nulle part - ou bien je sais pas chercher - De plus je vois partout sur le forum que tout le monde vire les fichiers tmp. Alors pourquoi s'il m'en manque un ça pose problème ?

Je crois que j'ai eu le même message en essayant d'ouvrir l'application de lancement d'installation de yahoomessenger... si ça peux servir !

2/ Evenement : échec de la tentative de redémarrer

C'est surement pas grand chose pour les bidouilleurs superpuissants de ce forum mais moi, je sais pas trop comment faire pour régler tout cela.

Bien sûr j'irais voir ce que je trouve sur les tmp, mais bon...

3/ J'ai plus eu le message concernant la DLL manquante...

Si vous savez.... A + :P