Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde

je voudrais savoir avec quel logiciel je pourrais surveiller la température de ma GeForce 6600 car j'ai des problème de stabilité et je crois que cela vien de la CG.

meric d'avance @+

Posté(e)

Si tu installe les drivers n-vidia , tu as une sonde intégrée qui te donne la temperature de ton GPU

Pour la voir tu fais :

Clic droit sur le bureau / paramètres et tu cliques sur le bouton avancé en bas à droite

Ensuite tu cliques sur l'onglet GeForce 6600 en haut à droite . Une petite fenêtre va s'ouvrir sur la gauche.

Et là , tu as une ligne paramètres de température

Voila c'est tout et c'est pas compliqué :P

@+

Posté(e)

dsl mais je n'est pas la ligne "paramètres de température" ( http://img77.imageshack.us/img77/6130/screen1yd.jpg ) et pourtant mes pilotes sont a jours ( fireware 82.12) c'est pour ça que je souhaite avec un logiciel indiquant les températues de ma carte graphique

Salut,

perso j'utilise everest 2.20 et dans la rubrique sonde il y a la température de ma carte graphique. Tu peux toujours tester ça ne coute rien.

Bonne soirée.

Posté(e)

Télécharges et installes ce petit fichier . Et tu verras apparaitre comme par magie 2 nouvelles lignes dans les FORCEWAREs : Température et changement des fréquences . :P

pour les température ça ne serais pas la ligne "paramètres de debogage" ??? car si c'est cela il n'y a rien qui d'affiche a par un message "there are not items to show in this view" sinon aucun ligne avec ecris température meme avec le coolbit