Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

recherche Logiciel de CAD

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Etant AutoCADien pro je suis d'accord avec strato. Un plan comme le tien c'est de la petite piquette à faire avec AutoCAD. Le seul probleme que je vois c'est que si tu ne connais pas trop les soft de DAO ça sera peut-etre pas si évident que ça à faire pour un débutant. En tout cas avec la version de démo d'AutoCAD tu devrais t'en sortir, et tu devrais pouvoir trouver ça assez facilement sur le net. Si jamais tu prend ce soft tu peux toujours poser des questions si tu veux quelques info. Par contre si tu veux faire de la 3D oublie AutoCAD ça sera un peu trop chaud (à la base il était pas prevu pour ça et donc n'est pas très facile à utiliser)

Modifié par schmeu

Posté(e)

bonjour,

pour tes plans va sur le site ARC +........www.arc-techno.com et la tu verras un logiciel génial, je ne sais pas si ils le font en démo mais nous l'utilisons et pour l'architecture c'est top.

bon courage :P

Posté(e)

Bpnjour,

J'ai un petit logiciel que j'avais acheté il y a quelques années nommé VCAD édité par MicroApplication. Il n'est pas trés lourd (14 MO). Je te fais parvenir une image exemple. Ce n'est pas du super-pro quoique assez complet toutefois. Si cela t'intéresse je peux t'en faire parvenir une copie par courrier si les modos n'y voient pas d'inconvénient et si la copie est possible est possible. Tiens moi au courant. J'ai fouillé chez Google pour trouver son frère en vain.

Cordialement

http://img76.imageshack.us/img76/279/vcad1ka.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut ladaube

Il a l'air bien ton soft, ---> direction google :P

merci :P

edit >>> malheureusement, j'ai pas trouvé de demo qui corresponde à ce logiciel :-P. Mais bon je pense que ça ira avec Qcad

Modifié par tornado
Posté(e)
Kewlcat, j'espère avoir répondu à ta question, demande moi si tu veux d'autres explications.
C'était parfait. Je comprends très bien tout ce qu'il y a derrière ces recommandations. Donc j'éviterai de conseiller des softs de dessin vectoriel aux gens qui veulent faire des choses "sérieuses" :-)