Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ai réinstaller windows xp suite à de n ombreux probleme que je n'ai pu résoudre et j'ai réinstaller mes périphériques mais je n'arrive pas à lire mes fichiers audio, il ne reconnait pas mes haut-parleurs et je sais pas comment les "instaler" ! pouvez vous m'expliquzer comment installer pmon périphérique audio svp, merci d'avance

Posté(e)

bonjour, j'ai réinstaller windows xp suite à de n ombreux probleme que je n'ai pu résoudre et j'ai réinstaller mes périphériques mais je n'arrive pas à lire mes fichiers audio, il ne reconnait pas mes haut-parleurs et je sais pas comment les "instaler" ! pouvez vous m'expliquzer comment installer pmon périphérique audio svp, merci d'avance

Le mieux serai de réinstaller tes pilotes de carte son, car des haut parleur, ça serai étonnant que ça soit la source du problème.

Posté(e)

mais je n'ai pas de cd pour les pilotes audio et je me souviens pas en avoir utiliser un la première fois que j'ai installer mes périphériques...

Posté(e)

mais je n'ai pas de cd pour les pilotes audio et je me souviens pas en avoir utiliser un la première fois que j'ai installer mes périphériques...

*Ils devaient déjà être installé, j'ai eu le même problème, tu peux télécharger les pilots sur le site internet du constructeur de ta carte son normalement.
Posté(e)

en fait je viens de me rappeler que ma carte son est intégrée à ma carte mère. dois-je aller sur le site de ma carte mère ? et est-ce sur que les problemes viennent de la car quand j'essaye d'ouvrir un fichier audio avec media player voici le message d'erreur qui apparait : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."

Posté(e)

j'ai le cd d'installation de ma carte mère. est-ce ke je pourrais m'en servir pour éventuellement installer les pilotes manquants ?

Posté(e)

ok jvais essayer je te remercie !! je te tiendrais au courant !!