Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

d'accord avec Florent pour Scuny

pour Yann, félicitationssssss

continuez tous à nous apprendre pleins de choses

merci encore :P:P:-P

Posté(e)

hmmm

tu es sûr que le problème ne vient pas de chez toi ?

Fait un alt F5 pour voir si ca va pas mieux.

Non, cela na rien changer, à la place des images j'ai le message "IPB Image"...

Une idée du probléme ?

PS: bon jv me coucher je reviens d'une sacré bonne soirée bien arrosé, pour les normands qui veulent aller en boite (et si l'Eco du lac est trop loin) je vous conseil le Sheums, ancienement le Lagon Bleu, c une super boite avec une trés trés bonne ambiance !!!

:P :P :-P:-(

Posté(e)

c bon probléme résolu, j'avais cocher par mégarde "charger les images pour le sites d'origine de la page uniquement"

:-(

Sans vouloir te vexer faut faire attention a tout dans la vie! Moi je suis un spécimen à part car je suis tellement *** je j'oublie tout...

Sinon un grand merci a Yann :P qui a "donné la vie" à la nouvelle version du forum qui corrige de nombreux bugs!

Nico :P:-P

Posté(e)

PS: bon jv me coucher je reviens d'une sacré bonne soirée bien arrosé, pour les normands qui veulent aller en boite (et si l'Eco du lac est trop loin) je vous conseil le Sheums, ancienement le Lagon Bleu, c une super boite avec une trés trés bonne ambiance !!!

:P :P :-P:-(

l'echo du LAC!! :P

Ca c'est de la boite normande! :P

C'est où le Sheums?

A bientot,on fera un run 306 vs clio :-P

Tcho le normand!

Posté(e) (modifié)

l'echo du LAC!! :P

Ca c'est de la boite normande! :P

C'est où le Sheums?

A bientot,on fera un run 306 vs clio :-P

Tcho le normand!

la derniere fois que j'ai ete a l'echo, il avait pas ouvert toutes les salles... a ch**er !!!

mais bon... hors sujet :-(

Modifié par julkien
Posté(e) (modifié)

[HS]

Le Sheums c anciennement le Lagon Bleu, c prés de Mezidon Canon dans la campagne :P

Peugeot VS Renault :P

Moi aussi me suis fais avoir un soir j'ai été a l Eco du lac et y avait qu'un salle, mais maintenant j'apel avant d y aller pour demander si tte la salles sont ouvert, la derniére fois j'ai fini dans la piscine :-P

[/HS]

Modifié par DAVY