Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de ton appui Qc001 :P . J'étais pas au courant... (et merci pour la procédure de Spyweeper)

Enfin une chose qui a fonctionne,et , evidemment ,apres m avoir tout explique et traduit ,je suis tombe sur un site en francais !!!j espere l avoir regle au mieux et j ai scanne .J essai d envoyer l analyse .Surtout merci de passe du temps pour ca !!!!J ai rachet********

16:16: | Début de session, lundi 23 janvier 2006 |

16:16: Spy Sweeper démarrée

16:16: Analyse lancée avec la version des définitions 604

16:16: Démarrage de l’analyse de la mémoire

16:19: Analyse de la mémoire terminée, temps passé : 00:03:23

16:19: Démarrage de l’analyse du Registre

16:19: Analyse du Registre terminée, temps passé :00:00:23

16:19: Démarrage de l’analyse des cookies

16:19: Trouvé Spy Cookie: weborama cookie

16:19: erwan@weborama[2].txt (ID = 3658)

16:19: Trouvé Spy Cookie: xiti cookie

16:19: erwan@xiti[1].txt (ID = 3717)

16:19: Analyse des cookies terminée, temps passé : 00:00:00

16:19: Démarrage de l’analyse des fichiers

16:24: Trouvé Adware: hotbar

16:24: hotbar.log (ID = 62345)

16:38: Trouvé System Monitor: istealth

16:38: mbshspy.to_be_deleted (ID = 64743)

16:46: Analyse des fichiers terminée, temps passé : 00:26:57

16:46: Analyse complète terminée. Durée 00:30:45

16:46: Traces trouvées : 4

16:48: Processus de suppression lancé.

16:48: Mise en quarantaine de toutes les traces : istealth

16:48: Mise en quarantaine de toutes les traces : hotbar

16:48: Mise en quarantaine de toutes les traces : weborama cookie

16:48: Mise en quarantaine de toutes les traces : xiti cookie

16:49: Processus de suppression lancé. Durée 00:00:53

16:11: | Début de session, lundi 23 janvier 2006 |

16:11: Spy Sweeper démarrée

16:12: Les définitions de logiciels espions ont été mises à jour.

16:16: | Fin de session, lundi 23 janvier 2006 |

e un clavier j aimerai bien m arreter là!!

Posté(e) (modifié)

Re tiyoules :P

Faut pas s'énerver comme ça :P Spysweeper est très lonpar nature.

En plus, spysweeper t'as apparemment débarrassé de ce fameux "mbshspy".

Pense à supprimer les fichiers de la quarantaine :-P

Sinon, va dans "ajouter/supprimer des programmes" et désinstalle le programme suivant:

- Hotbar

Et supprime tout le dossier "hotbar" dans "program files"

On verra plus tard pour le reste...

Modifié par tornado
Posté(e)

Re tiyoules :-P

Pense à supprimer les fichiers de la quarantaine :-(

Sinon, va dans "ajouter/supprimer des programmes" et désinstalle le programme suivant:

- Hotbar

OK mais comme dab...je ne retrouve pas ce programmes physiquement ?par contre je sais que cette vac..ie est toujours là,le pc a encore buggue 2 ou 3 fois cette a

Re tiyoules :P

Pense à supprimer les fichiers de la quarantaine :P

- Hotbar

OK mais comme dab...je ne retrouve pas ce programmes physiquement ?par contre je sais que cette vac..ie est toujours là,le pc a encore buggue 2 ou 3 fois cette apres midi.ah, quand on est nul .c est pas facile d etre une star !!!!!!!!!MERCI AU FORUM

Posté(e)

Bonsoir Tornado, Ti_youles ;

Pourrais-tu essayer Ewido à nouveau, mais en Mode Sans Échec cette fois-ci ? (tapote la touche F8 au démarrage ; tu verras un écran avec choix de démarrages, alors choisis "Mode sans échec" avec les flèches du clavier, puis valide avec "Entrée". Choisis ton compte usuel, et non "Administrateur".)

Fais un scan complet, si possible, puis sauvegarde le rapport sur le Bureau. Redémarre en mode Normal, puis poste le rapport d'Ewido ici. Bon succès :P

Posté(e) (modifié)

Ca c'est une bonne idée Qc001 :P . J'y avais pas pensé :P

Fais comme t'as dis Qc001, et poste le rapport d'Ewido... croisons les doigts pour que ça marche :-P

Modifié par tornado
Posté(e)

Ca c'est une bonne idée Qc001 :P . J'y avais pas pensé :P

Fais comme t'as dis Qc001, et poste le rapport d'Ewido... croisons les doigts pour que ça marche :-(

Bonjour a tous.en demarrant le pc,encadre intituleStd-Detct me ddonne toujours le messagede defautmbshspy ?????????J ai essaye ewido en mode sans echec,et,me voila devant un ecran tout noir,je ne peut meme pas arrete l engin de torture normalement !!!!sans doute,ne me reste t il que la fenetre ???????????enfin en attendant,je vais couper le jus :-P

Posté(e)

Bonjour a tous.en demarrant le pc,encadre intituleStd-Detct me ddonne toujours le messagede defautmbshspy ?????????J ai essaye ewido en mode sans echec,et,me voila devant un ecran tout noir,je ne peut meme pas arrete l engin de torture normalement !!!!sans doute,ne me reste t il que la fenetre ???????????enfin en attendant,je vais couper le jus :P

je viens d essaye Ewido,en mode normal,mais deconnecte,et,entre 26-28% il disparait tout simplement??????????????????????je refait un essai,et on verra apres

Posté(e)
Bonjour a tous.en demarrant le pc,encadre intituleStd-Detct me ddonne toujours le messagede defautmbshspy ?????????J ai essaye ewido en mode sans echec,et,me voila devant un ecran tout noir,je ne peut meme pas arrete l engin de torture normalement !!!!sans doute,ne me reste t il que la fenetre ???????????enfin en attendant,je vais couper le jus icon_mad.gif

Je saisis pas tout là :P . Explique plus clairement s'il te plaît :P

Posté(e)

Je saisis pas tout là :P . Explique plus clairement s'il te plaît :-P

bonjour tornado je m excuse de si mal m expliquer,je vais essayer !!voila,quand je demarre le pc une fenetre s ouvre pendant le demarrage XP.dans la barre bleue en haut de fenetre,sur la droite,le titre ou nomdu programme? est Std-C Detect .Et dans la fenetre elle meme ca dit :le composant MBShSpy.ocx ou une de ses dependances n est pas correctement enregistre:un fichier est absent ou incorrect . Voila ce que ca me faisait ,et ca le fait toujours . Le probleme c est que le PC bug n importe quand,il n acepte pas certains pilotes,et, meme quand je l arrete il ne veut pas .Voila,j espere que c est a peut pres clair ??? :P