Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,je cherche un nouveau PC et j'ai trouvé cette config qui correspond à mon budget (500E).

j'aimerais vos avis concernant ce PC ou des conseils si on peut faire mieux pour le même tarif.merci :P

j'oubliais,j'aimerais faire du jeu avec.

Posté(e)

bonsoir,je cherche un nouveau PC et j'ai trouvé cette config qui correspond à mon budget (500E).

j'aimerais vos avis concernant ce PC ou des conseils si on peut faire mieux pour le même tarif.merci :P

j'oubliais,j'aimerais faire du jeu avec.

Honnete pour le prix mais ne t' attends pas à des performances exceptionnelles dans les jeux avec la carte graphique . Ca passera mais avec un niveau de détails peu élévé et une résolution d' écran moyenne (enfin , ça dépend aussi du type de jeu )

Posté(e) (modifié)

Oui le non player-Bill est un peu exageré. La carte graphique une X550 n'est pas vraiment super puissante et les 512Mo de mémoire vive sont vriament très juste pour jouer.

Si il te reste un peu d'argent achete une carte graphique et de la mémouire vive avec ton PC. Comme ça tu peux le booster.

Mais bon tu perd le prix d'une carte graphique. Donc c'est pas vraiment super interessant. Alors 2 choix s'offrent a toi :

1.Tu prends cette configuration mais tout en sachant que tu ne pourras pas jouer avec tous les détails à fond.

2.Tu prends cette config et tu l'améliore (+200) Ca sort de ton budget

3.Tu te monte une configuration totalement personalisé.

Modifié par gweno
Posté(e)

merci à vous tous :-( je pensait prendre ce PC et le faire évoluer plus tard de toutes façons :-P

3.Tu te monte une configuration totalement personalisé.

tu pourrais me donner un exemple de config à base de AMD 64 pour environs le même tarif stp parce que je suis largué avec toutes les normes ram et toutes les CG qu'il y a :P c'était bien plus simple à l'époque des 486,là où j'ai arrêté de suivre les évo des composants vu que j'avais plus de PC :P

Posté(e) (modifié)

On va essayer :

boitier

Proc'

Carte-mère

Mémoire

Carte graphique

Disque Dur

Graveur DVD

Windows (on a tendance à l' oublier celui-là)

Soit 590€ hors Windows er frais de port mais plus performant que le modèle tout fait .

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

voilà,comme carte mère je vais prendre celle là: asus A8N-E

pour la carte graphique,une X700 256MO ne serait elle pas plus performante que la geforce 6600 128MO??

pour le reste de la config je vais prendre ce que mon GURU m'as conseillé plus haut :P merci à lui :P