Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ok,

As tu encore ces fichiers sur ton systeme :

D:\WINDOWS\Downloaded Program Files\video-categorie.exe

D:\WINDOWS\Downloaded Program Files\dialer.exe

D:\WINDOWS\TEMP\nsi13F.exe

Si c est le cas, supprime les en mode sans échec:

1/ Redémarre en mode sans échec.

(au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuyer sur la touche [F8] ou [F5] jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows. Sélectionner "Mode sans échec" et appuyer sur [Entrée].)

2/ Vérifie d'avoir accès à tous les fichiers

Démarrer, Poste de travail ou autre dossier, Menu Outils, Option des dossiers, onglet Affichage :

Activer la case : Afficher les fichiers et dossiers cachés

Désactiver la case : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu

Désactiver la case : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation

Puis Appliquer

3/ Supprime le(s) fichier(s) et dossier(s) incriminé(s) [s'il(s) existe(nt) encore] par l'Explorateur Windows :

D:\WINDOWS\Downloaded Program Files\video-categorie.exe

D:\WINDOWS\Downloaded Program Files\dialer.exe

D:\WINDOWS\TEMP<---vide le dossier

4/ Redémarre en mode normal

Alors, les as tu trouvé et supprimé? Qu en est il de tes dysfonctionnements?

Modifié par Jack_Burton

Posté(e)

bon ,

jai tout nettoyé,

:\WINDOWS\Downloaded Program Files\video-categorie.exe DISPARU

D:\WINDOWS\Downloaded Program Files\dialer.exe DISPARU****

D:\WINDOWS\TEMP\nsi13F.exe DISPARU

***par contre jai fait demarrer /rechercher/ dialer y en a ecnore 2

sous c:\progra files\windows NT

et

sous c:\winnt\system32\dllcache .... :P:P:-P

sont ils importants ?????? sinon je leur couic la tete aussi .... :-(:P:P

jai deux disfonctionnment qui se ressemblent

dans outlook et dans yahoo messenger je ne peux pas avoir acces directement a un lien internet dans le mail ou dans un chat

par exemple dans outlook quand je clic sur un lien au lieu d ouvrir la page correspondante ca ouvre "recherche le navigateur internet"

et dans yahoo je suis oblige de copier /coller le lien

ya til une soluce a mon dernier probleme??????

euh sinon dois je d installer tous les programmes qu on a chargé avant de remettre un antivirus /antispam etc proprre .....???

Posté(e)

Bonsoir,

***par contre jai fait demarrer /rechercher/ dialer y en a ecnore 2

sous c:\progra files\windows NT

et

sous c:\winnt\system32\dllcache .... icon_confused.gif icon_confused.gif icon_confused.gif

sont ils importants ?????? sinon je leur couic la tete aussi .... icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Non laisse les ceux la! Ils sont légitimes (je les ai aussi)

jai deux disfonctionnment qui se ressemblent

dans outlook et dans yahoo messenger je ne peux pas avoir acces directement a un lien internet dans le mail ou dans un chat

par exemple dans outlook quand je clic sur un lien au lieu d ouvrir la page correspondante ca ouvre "recherche le navigateur internet"

Rien de grave! C est facile a remettre en place cela.

Je vois que tu utilises Internet Explorer alors fais ceci :

Tu vas dans "poste de travail", puis "panneau de configuration", ensuite a "options internet", puis va dans l onglet "programmes" puis cliques sur "rétablir les parametres web" puis "appliquer".

Qu en est il? Est ce que cela a marché?

As tu toujours des dysfonctionnements?

Posté(e)

bonjour,

probleme resolu sur outlook , jattends mes potes pour voir si sur yahoo ca marche aussi ...... :-(

resumé :

jai un bo pc tout neuf :P

par contre toujours un acces tres lent tres tres lent ........ pour charger les pages internet voir qq programmes :P

voila

j ai encore une question je vais essayer d'etre clair

il y a 3 pc a la maison

-2 ici en reseau filaire

-1 a l'etage

ce dernier a ete connecte au reseau en wifi via la livebox de wanadaube ,puis en wifi avec un modem NETGEAR DG 834G

la distance entre les deux etant trop grande ou les mur s trop epais le signal n'etait pas bon .......

jai donc achete un cable reseau un carte pci de base et jai branche le dis ordi en filaire aussi.....

CEST LA QUE CA DEVIENT INTERESSANT :-(:-P je monte la carte pci dans le pc , pc eteint bien sur physiquement donc pas en veille ,et surprise des que je branche le cable reseau (qui lui etait branche sur le mdem en fonctionnement a lautre bout ) , le pc demarre tout seul ..... :-P:-P

surpris mais bon le pc marche , le reseau fonctionne ....... j eteins le pc content de mon installation

:P

LA NUIT SUIVANT VERS 1H DU MATIN ALORS QUE TOUT LES PC DE LA MAISON SONT ETEINT LE PC DE L ETAGE ET UNIQUEMENT CELUI LA SE RALLUME TOUT SEUL :-P:-P le pc arrive sur le buro mais il semble que rien dautre se passe

la seule soluce on debranche la prise murale tous les soirs :P sinon le pc demarre tout seul ....... nimporte quand ......... :-P:-D mais surtout la nuit :P:-P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

par contre toujours un acces tres lent tres tres lent ........ pour charger les pages internet voir qq programmes icon_frown.gif

voila

Depuis quand as tu ce probleme?

Quel type de connexion? ADSL dégroupé? non dégroupé? Combien de débit?

le pc demarre tout seul ..... icon_confused.gif icon_confused.gif

J ai eu exactement le meme probleme lorsque j ai branché ma freebox en ethernet sur mon PC éteint. Une fois la freebox synchronisée, mon ordinateur s est allumé tout seul. J ai également été surpris. Ca me l a fait 2 fois. A présent, cela ne s est plus reproduit alors que je n ai rien fait de spécial pour arranger cela. :P

Mystere, mystere :P

Modifié par Jack_Burton
Posté(e)

le probleme est apparu sur le pc qu on a soigné ensemble depuis a peu pres l appartion de mon gros probleme

l'autre pc qui est en reseau aussi est toujours aussi rapide

voici le message d erreru qui apparait now en alternance sur laun ou lautre des pc

http://cjoint.com/?bzn4YTQDtu

donc je suis en ADSL avec wanadaube ,2 Mega , modem routeur NETGEAR834G

BON RESUMé

3 pc en reseau filaire ......

je viens de faire une ipconfig sur chaque pc et deux pc ont la mme adresse ip

le probleme ne viendrait il pas de la ???

mais bon quand un des deux pc (qui ont la mm adresse ip ) est eteint , le probleme ne se ressoud pas ????

pour le reste tout fonctionne tres bien

Posté(e) (modifié)

D apres le message d erreur, cela vient de la configuration de ta connexion!

Tu devrais rétablir les bons parametres de ton réseau dans les options "connexions réseaux et acces a distance" dans panneau de configuration! Rétabli adresse ip, serveur DNS et autres caractéristiques de ton réseau!

Modifié par Jack_Burton
Posté(e)

jai change le cable reso de lordi qui fait chier , ya pas du mieux

jai rebooté le pc defecteux , il na plus la mm adresse IP

mais dans les proprietes de connexion les trois ordi sont en "obtenir une adresse IP automatique" COCHé

Posté(e)

bon jabandonne pour le moment ........

ce soir je refait un resetr usine du modem

a si une question une derniere :

comment fais ton pour enlever des programmes qui sont dans ajout /suppresion de programmes

alors quil nexiste plus dans l arboresecence du pc?????? :P:P

• Tonton a modifié le titre en PC infecté par un ver