Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bon jour a tous : voila j'ai un antivirus et je voudrais savoir combien il coute merci de vos reponses :P

SYMANTEC ANTIVIRUS CORPORATE EDITION

VERSION COMPLETE: 8.1.0.821

TYPE DE LICENSE : serveur/client gold (mfg uniquement)

Posté(e) (modifié)

Salut

Alors moi je dirai que ton logiciel coute environ 40€ d'aprés ce lien

Je vois que toi tu as une version complète, je sais sais pas si le prix correspond à une version complète de Norton. Cela n'est pas indiquer sur le lien donner.

@++ :P

un prix et vite

Soit moins ordonnant on fait ce qu'on peut pour vous repondre dans un bon delai :P

Modifié par waterploof
Posté(e)

Il vaut rien, le logiciel est obsolete depuis au moins 2 ans

sinon son prix... donc c'est de 40/50€ par poste client (donc une version 5PC 5*40, une version 15PC 15*40....)

Posté(e)

slt dsl je ne savais pas quoi marquer dans le titre :P mais comment on voit le nombre de post client

merci de vos reponses

Posté(e)

oh fait j'ai oublié de vous dire que ca fait 2 ans que j'ai cet antivirus et je n'ai jamais rien eu a payer en tant que mise a jours et je l'ai installé plus de 20 fois et sur plus d'une dizaine de pc je voudrais savoir si cela change quelque chose

merci de vos reponses

Posté(e)

salut,

bin comme c'est une bouze, tu peux bien l'installer sur 300 pc si tu veux, ca va pas changer le problème

un antivirus n'est efficace qu'à partir du moment ou tu fais des mises à jour qui sont efficace,

j'ai toujours eu quelques doutes avec Morton :P

Posté(e)

Bonsoir,

Comme tout le monde j'ai eu droit a Norton (pas la dernière version) sur un de mes PC,

testé pendant quelques mois par curiosité, j'ai remarqué que j'avais droit a 3 ou 4 mises

a jours par semaine :P alors que par exemple avast et AVG (pour ne citer qu'eux il y en a d'autres gratuits)

font des mises a jours pratiquement chaque jour, moralité, désinstaller Norton.

En plus Norton est très lourd.