Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Depuis quelques temps le forums est inscrit au site Big Boards qui établit un classement des plus gros forums du net.

On y voit que nous sommes loin dans le classement, mais nous sommes présents (déjà bien :P ). Le site permet de faire quelques statistiques sous formes de graphes.

On peut tout d'abord voir le nombre de post par jour pendant le dernier mois:

p1589.png

ainsi que le nombre de membre inscrit chaque jour:

m1589.png

plus intéressant, on retrouve les horaires d'affluence de la dernière semaine:

no1589.png

et un petit dernier pour la route, le pays d'où se connectent les Zebuloniens:

nc1589.png

Vous retrouverez pleins d'autres stats sur cette page.

Posté(e)

On y voit que nous sommes loin dans le classement,

Ya un truc qui manque dans ta statistic!

LA QUALITEE DES POST

tu mesures ça comment?

:P

Posté(e)

au ratio talc/topic

plus le nombre est élevé moins bon est la qualité global des posts du forum.

C'est trops nul de trops nul

J'oses meme pas commenter

Sofy

scuny

et les autres.....

comment tu les fait entrer dans une statistic!

Posté(e)

C'est trops nul de trops nul

J'oses meme pas commenter

Sofy

scuny

et les autres.....

comment tu les fait entrer dans une statistic!

Hormis le coup publicitaire que ça peu éventuellement apporter ça sert à quoi tout ça ?

Le plaisir de l'info ressemble à mon Job : ce mois ci.... l'année dernière .....

Il y a des gros sous en jeu ?

Posté(e)
ça sert à quoi tout ça ?
Tu n'es pas curieux ?
Il y a des gros sous en jeu ?
Quel rapport ? Et ça changerait quoi, s'il y en avait ?

Tu n'es pas content de faire partie des membres de l'un des "gros" forums du Net ?

Posté(e)

ça paye bien alors, combien zeb se fait raqueter pour y parraitre...

c'est clair, je vais faire un site qui ressence tout les les sites qui font des statistique sur les sites de médiamétrie histoire de rassembler toute les publicité sur mon site perso...

Posté(e)

Tu n'es pas curieux ?

Quel rapport ? Et ça changerait quoi, s'il y en avait ?

Tu n'es pas content de faire partie des membres de l'un des "gros" forums du Net ?

Oups j'ai encore dû m'exprimer de travers moi !!

je ne pense pas que ça aie à voir quoi que ce soit avec la curiosité , d'ailleurs si je ne l'étais pas je ne viendrais pas aussi souvent sur Zeb

Et re je ne viendrais pas sur Zeb si ça ne me convenait pas et SI je suis très content des Gens de Zeb que ce soit des membres ou des plus hautes sphère

Et je ne pense pas que le fait que Zeb fasse partie du " TOP50 " change grand chose à l'accueil qui y est fait

et pour finir quand j'ai abordé les histoires de gros sous ; je me doute bien qu'on ne fait pas tourner un site comme ça avec des clopinettes mais est-ce que le tout réuni n'attirera pas une classe de membres qui risque de vous dépasser ,vous en premier les Modos , de par un standing et une façon de voir les choses et de communiquer qui ne sera pas forcément dans le registre de la sympathie que l'on trouve ici ?

@u plaisir et merci d'excuser mes boulettes liées à une forme de tempéramment qui m'aie très chère