Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ,

Je voudrai poser une question qui me turlupine depuis un certain temps , j'utilise INCREDIMAIL comme messagerie , à ce jour je n'ai eu aucun problème , mais je voudrai savoir ce qu'en pense les membres de ce forum ? On m'a dit que côté sécurité ce ne serait pas vraiment le top ???

Qulequ'un a t il déjà rencontré un problème en l'utilisant ?

Merci de vos réponses

Gandalf67

Posté(e)

Bonsoir ,

Je voudrai poser une question qui me turlupine depuis un certain temps , j'utilise INCREDIMAIL comme messagerie , à ce jour je n'ai eu aucun problème , mais je voudrai savoir ce qu'en pense les membres de ce forum ? On m'a dit que côté sécurité ce ne serait pas vraiment le top ???

Qulequ'un a t il déjà rencontré un problème en l'utilisant ?

Merci de vos réponses

Gandalf67

J'ai déja aider un ami qui avait Incredimail....Zone Alarm gratuit et Incredimail ne fesait pas bon ménage....voila pourquoi je ne l'aime pas....

Bye

Posté(e)

j'ai toujours utilisé incredimail et j'en suis satisfait... le seul problème c'est que leur antispam est payant dans les nouvelles versions

Sinon j'ai essayé thunderbird (qui est largement mieux niveau sécurité) mais je suis revenu a incredimail, niveau sécurité je fais moi le tri donc pas de pb...

@++

Posté(e)

Bonsoir

J'ai pas Incredimail, et ,si j'en crois tout ce que j'ai pu lire là-dessus, je ne suis pas prés de l'installer chez moi :P

Sans vouloir faire de la pub au forum 'ami', va donc lire ce qu'en disent philae,coriolan et autres membres réputés pour leus sérieux sur Le forum sécu PCA

Bonne lecture :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour être éclairer sur Incredimail et en avoir un vision détaillée, on a un article très complet ici.

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Merci Sacles

Je reléve çà de l'excellent article de Pierre Pinard !

ncredimail est l'un des archétypes des utilitaires inutiles.

Sécurité, confidentialité et protection de la vie privée

Pour les aînés, Incredimail est le produit type à fuir.

Bon dimanche !

Posté(e)

Bonsoir ,

Hé bien merci à tous de vos avis , je viens de désinstaller "incredimail" et j'ai installé "thunderbird" à la place , c'est vrai que c'est moin "fun" mais ça parait bien plus sèrieux !!!

Si par hasard quelqu'un a des tuyaux sur la désinstallation de "incredimail" au cas ou je ne l'aurai pas suffisament désinstallé (j'ai juste fait désinstallation de programme et à priori je ne trouve plus de traces mais sait on jamais ? ) je suis preneur !!!

Allez bonne soirée à tous et encore merci

Gandalf67

Posté(e) (modifié)

[/b]felicitations !

Tu as fais le bon choix :-(

Passe un petit coup de nettoyeur pour effacer les derniers restes du défunt :P:-P

Bonne soirée.

:P Sacles !

Modifié par Médicus 33
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Hé bien merci à tous de vos avis , je viens de désinstaller "incredimail" et j'ai installé "thunderbird" à la place , c'est vrai que c'est moin "fun" mais ça parait bien plus sèrieux !!!

Voilà une sage décision.

Il y a quelques mois, mon fils avait installé IncrediMail que j'ai aussitôt désinstallé "dans les règles". Après cette désinstallation, j'ai constaté que, dans la BDR (*), j'avais encore plus de mille clés liées à Incredimail!!!!

Pour un nettoyage complet, j'ai fait une recherche dans la BDR avec JV16 sur incredimail puis sur incredi et j'ai supprimé les clés trouvées.

Un dossier doit sans doute aussi être dans c:\Program Files et un autre dans C:\Documents and Settings.

(*) Base de registre.

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

Allo à tous!!

Pour nettoyer les traces de Incredimail

http://telechargement.zebulon.fr/201-jv16-powertools.html

(ne le mets pas à jour...perte de gratuité)

Va dans "chercheur de registre" et entre "incredimail"et à tour de role

le nom du fabriquant(je crois que c'est le meme).et prend les renseignements de Sacles

Vérifie si tout se relie à ce défunt logiciel.....tu auras une sauvegarde ...au cas......

Bye

http://www.zebulon.fr/articles/base-de-registre-3.php

edit:Sacles,je vois que tu utilise JV16 2005...est ce beaucoup mieux que la gratuite??

Merci

edit:J.ai ma réponse Sacles.....

Désolé de t,avoir déranger pour rien....

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=53&t=85460

Modifié par Zonk