Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je voudrais pas en rajouter :P j'ai testé incredimail pendant quelques semaines

j'ai été contraint par la majorité de mes potes de le désinstaller, sinon ils menaçaient :P

de ne plus m'écrire, parce-qu'ils reçevraient trop de salop.....avec mes courriers.

Pour le désinstaller correctement, c'était le calvaire, après le passage de 2 nettoyeurs

ils restaient une quantité incroyable de clés dans la BDR que j'ai dû enlever "a la main"

Plus jamais, merci.

Posté(e)
ils menaçaient :-( de ne plus m'écrire, parce-qu'ils reçevraient trop de salop.....avec mes courriers.

Ce que je peux concevoir. On en recoit assez dans nos vraies B.A.L. :P

Bref, continue à utiliser et à admirer ton sapin de Noël en oubliant pas de préciser à tes correspondants le contenu de la licence que tu as acceptée et des risques éventuels qu'ils encourent.

C'est bizzare, j'me sens visé là. :-P

Mes corres' ne m'ont jamais rapportés que je faisais courir un risque quelconque à leur disque dur.

C'est peut-être parce qu'ils n'en ont plus :P ...ou que je n'utilise pas la version incluant les pubs.

C'est ma dernière réponse à ce sujet qui ne représente plus d'intérêt pour personne.

Et tu parles au nom de qui là ?

incredi-majordome.gif

You have mail sir.

Posté(e)

Bonsoir ,

Hé bien merci à tous de vos avis , je viens de désinstaller "incredimail" et j'ai installé "thunderbird" à la place , c'est vrai que c'est moin "fun" mais ça parait bien plus sèrieux !!!

Si par hasard quelqu'un a des tuyaux sur la désinstallation de "incredimail" au cas ou je ne l'aurai pas suffisament désinstallé (j'ai juste fait désinstallation de programme et à priori je ne trouve plus de traces mais sait on jamais ? ) je suis preneur !!!

Allez bonne soirée à tous et encore merci

Gandalf67

Bonjour vous tous,

J'ai bien lu vos questions, réponses sur Incredimail, mais si je peux me permettre, je rajouterais qu'il y a quelques mois j'ai éfféctué une mise à jour d'Incredimail et je me suis retrouvée avec la version payante !!

Quelle mauvaise blague, impossible de réinstaller mon ancienne version, j'ai essayé de supprimer toutes traces d'IM dans mon PC avec les différents nettoyeurs de Registre, toujours réinstallation impossible ...

Puis finalement par hasard j'ai téléchargé RegSeeker et inscrit IM dans recherche, j'étais éffarée de voir qu'il me restait encore un nombre incalculable de traces d'IM. Une fois supprimer j'ai enfin pu remettre mon ancienne version, mais que de mal....

Sinon depuis je n'ouvre plus leur Mails etc et plus de souci et tout est OK...

Si ce message peux servir à quelqu'un cela lui évitera bien des galères...

A + :P