Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

SPYBOT récalcitran


lolokiss

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

Topo

 

J'ai un collègue qui m'a expliqué avoir pas mal de soucis avec son Pc ! Et histoire de bien arranger les choses pas de protection pour ainsi dire (Norton mais qu'il fait tourné de temps à autres et c'est tout )

Je lui ai proposé de faire un peu de ménage pour commencer et lui ai refilé les liens Zeb pour le tandem Spybot / Ad - Aware . Il a chargé les prog et pas moyen d'installer Spybot il obtient un message lui disant que Spybot a provoqué une erreur et que le programme doit être fermé ; Quand à Ad - Aware aucun souci tout est passé comme une lettre à la poste

Si parmis vous quelqu'un a une idée sur le sujet je lui en serai reconnaissant

 

Merci et @ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si il utilises la fonction ad-watch de ad-aware c normal, dans spybot il y a a peux pres le meme ptit soft et ils se mettent en conflis

Salut vous deux

Si il a pris son téléchargement ici,la version ad-aware n'a pas la fonction ad -watch(dans la version payante seulement)et selon les renseignements,l'installation de Spybot ne reussi pas...alors et la fonction "tea timer" ne se place qu'apès paramètrage...alors..........parfois un redémarrage replace les choses aussi.............l'installation en mode sans échec pourrait t'elle aider???

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous deux

Si il a pris son téléchargement ici,la version ad-aware n'a pas la fonction ad -watch(dans la version payante seulement)et selon les renseignements,l'installation de Spybot ne reussi pas...alors et la fonction "tea timer" ne se place qu'apès paramètrage...alors..........parfois un redémarrage replace les choses aussi.............l'installation en mode sans échec pourrait t'elle aider???

Bye

 

Salut et merci pour les infos m^me si ça vient à ne pas marcher j'aurai appris quelque chose ; c'est ça qui me speed sur Zeb ; chaque ost est une mine

je n'aurais jamais penser à essayer d'installer un prog en mode sans échec faire tourner la sécu pour un nettoyage Kärcher oui mais installer ....

 

Recevez mes remerciements

 

@ plus tard je vais essayer de le contacter avant lundi et vous tiendrez au parfum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et par avance toutes mes excuses !!

 

Je ne pourrai vous dire ce qu'il en est de l'installation en mode sans échec car l'idiot qui m'a demandé un coup de main vient de m'en faire une belle !!

Hier je lui ai donc soumi la solution et je vous donne la réponse en mille :

 

- Laisse tomber ; le Pc est bien comme ça je vais pas m'emmerder à faire tout ça de toute façon je veux le changer et le refiler à mon frangin !! :P

 

Et qui c'est qui à l'air d'une quiche maintenant ?

 

Si vous connaissez un Log qui permette de mesurer la motivation des gens ,je suis preneur

 

Je suis franchement désolé de vous avoir fait perdre votre temps , plus qu'à espèrer que les tuyaux aient pû servir à quelqu'un !

 

@u plaisir et merci

 

NB : tu parles d'un cadeau toi !! Un Pc vérolé !? (Tiens bouge pas je te ramène mes ordures !! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lolokis

C'est lui le pire.....qu'il s'arrange avec son pc......si on m'offrait un pc usagé,la première chose serait un formatage complet.....de cette facon tu repars avec un ordi vierge..............reviens nous voir! :P

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...